Code de référence OKX

👉 OKXInscrivez-vous !
➡️ Code de référenceNEWBONUS
💰 Bonus60% des frais
Validdécembre 2022
Bonus du code de parrainage OKX

Le code de référence d’OKX est NEWBONUS. Ce code peut être utilisé pour obtenir un bonus de bienvenue gratuit sur la bourse OKX.

Comment obtenir le bonus de bienvenue d’OKX

Le bonus d’inscription d’OKX est très facile à obtenir. Les utilisateurs doivent utiliser le code de parrainage pour recevoir le bonus de bienvenue lors de leur inscription sur la plateforme d’échange OKX. Ils peuvent le faire en saisissant le code promo NEWBONUS au moment de la création du compte sur la plateforme.

Seuls les nouveaux utilisateurs pourront bénéficier d’un bonus de bienvenue. Les utilisateurs qui possèdent un compte d’échange OKX ne bénéficieront pas d’un bonus d’inscription.

Les étapes suivantes aideront les utilisateurs à s’orienter dans le processus de réclamation du bonus.

  1. Les utilisateurs doivent se rendre sur le site Web d’OKX et s’inscrire en cliquant sur le bouton “Inscription” situé sur le ruban supérieur.
  2. Remplissez toutes les informations requises pour poursuivre la procédure. Assurez-vous que toutes les informations saisies sont exemptes d’erreurs.
  3. Lorsque l’on vous demande le code de parrainage dans l’option de code de parrainage, entrez NEWBONUS pour bénéficier du bonus de bienvenue.
  4. Complétez le KYC et les autres vérifications pour avoir un accès complet à cette plateforme.
  5. Le bonus de bienvenue est déposé sur le compte une fois que les conditions requises sont remplies.
  6. Commencez à utiliser la plateforme et rejoignez les programmes de parrainage pour gagner plus de récompenses.
Bonus de bienvenue OKX Code “NEWBONUS” Récompenses

Le programme de parrainage d’OKX permet effectivement aux utilisateurs de gagner plus de revenus en invitant leurs amis, les membres de leur famille et leurs collègues sur la plateforme. Voyons en détail comment cela fonctionne.

Programme de parrainage OKX

Le programme de parrainage d’OKX est différent des autres bourses du secteur. Les différentes plateformes de crypto-monnaies fonctionnent de manière unique. Certaines plateformes de crypto-monnaies accordent des commissions spécifiques aux invités. Cette commission est basée sur les frais de transaction générés par les références utilisées par les utilisateurs et les invités. En revanche, d’autres plateformes de crypto-monnaies leur offrent une récompense en espèces. Le programme de parrainage d’OKX est un mélange des deux systèmes.

Après avoir rejoint la plateforme, les nouveaux utilisateurs recevront un lien et un code de parrainage, qu’ils pourront utiliser pour inviter d’autres personnes à participer au programme de parrainage OKX. Les utilisateurs recevront des récompenses lorsque des invités rejoindront la plateforme. Au départ, les utilisateurs gagneront un bonus en espèces qui sera déposé sur leur compte. La récompense pour les références est également la même. Les personnes recommandées verront un bonus en espèces déposé sur leur compte lorsqu’elles rempliront les conditions de l’échange.

L’invité et la personne recommandée peuvent utiliser le bonus en espèces pour commencer à négocier sur la plateforme OKX.

La récompense pour les utilisateurs change dès que cinq nouveaux arrivants ou plus rejoignent la plateforme. Une fois que les cinq personnes recommandées auront réclamé leurs récompenses, l’utilisateur obtiendra le statut d’affilié OKX. Les récompenses obtenues par les affiliés d’OKX sont différentes de celles obtenues par les utilisateurs dans le cadre du programme de parrainage. Voyons comment les affiliés d’OKX gagnent de l’argent sur la bourse.

Programme d’affiliation OKX

Dès qu’un nouvel utilisateur a invité cinq personnes ou plus en utilisant le code de parrainage, il devient un affilié OKX. Les personnes invitées par l’utilisateur recevront la même récompense qu’un invité OKX. Toutefois, un affilié d’OKX ne recevra pas de prime en espèces.

Programme d’affiliation de référence OKX

L’affilié OKX générera un revenu qui sera égal à 30 % des commissions de négociation générées par ses référents. Les paiements sont effectués sur une base quotidienne, ce qui signifie que les affiliés sont payés une fois par jour.

Les nouveaux utilisateurs peuvent saisir cette opportunité pour commencer à gagner des crypto gratuits en invitant des personnes sur la plateforme OKX. Il est possible pour les utilisateurs de gagner une somme d’argent importante à condition d’inviter un grand nombre de personnes.

Il y a plusieurs choses que les nouveaux utilisateurs doivent savoir sur OKX avant de commencer à l’utiliser. Jetons un coup d’œil.

À propos d’OKX

OKX est l’un des premiers à avoir adopté les crypto-monnaies, ce qui signifie que les traders utilisent la plateforme depuis longtemps. Cette bourse de crypto-monnaies a été fondée en 2014, et elle est basée à Malte.

Malte est un pays où la réglementation financière est un peu plus souple que dans d’autres pays. Cela permet aux bourses de s’assurer que le site Web comporte de nombreuses fonctionnalités axées sur la protection de la vie privée, en raison de la moindre surveillance réglementaire.

Les utilisateurs peuvent acheter, vendre et négocier des actifs autorisés sur OKX. Il permet également aux utilisateurs de prêter et d’emprunter des pièces spécifiques, ainsi que de rejoindre des pools de minage de type “proof-of-work” (PoW) pour gagner des crypto-monnaies. OKX prend actuellement en charge plus de 100 crypto-monnaies et dispose d’un grand nombre de paires de trading de crypto-monnaies (telles que BTC-ETH).

OKX a deux branches différentes, connues sous le nom de Exchange et MetaX. Un seul compte peut être utilisé pour accéder aux deux. Cependant, tous deux offrent un ensemble de fonctionnalités complètement différentes. La bourse s’occupe principalement de l’aspect commercial des choses. MetaX, en revanche, est davantage axé sur DeFi.

Négociation sur OKX

La bourse de crypto-monnaies OKX offre une gamme diversifiée d’options de négociation pour les crypto-monnaies et les jetons les plus populaires. Chaque utilisateur reçoit son propre portefeuille et son propre pool minier. Il existe des possibilités d’investissement, un programme de parrainage, un programme d’affiliation et d’autres récompenses dont nous avons déjà parlé.

OKX.com Trading Markets

Des types d’ordres multiples, des graphiques avancés, des opérations sur marge et à terme, ainsi que des frais de transaction compétitifs (bien que complexes) sont tous disponibles sur la bourse OKX.

La bourse OKX offre de multiples fonctions de sécurité, telles que des portefeuilles chauds multi-signatures, un stockage froid hors ligne avec des clés privées géographiquement distribuées et des codes anti-hameçonnage pour les communications par courrier électronique. En matière de sécurité et de confidentialité, OKX est vraiment l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaies.

La bourse OKX est une plateforme fantastique pour les utilisateurs non américains à la recherche d’outils de négociation avancés et de frais abordables. Il possède plusieurs fonctions de négociation inhabituelles ainsi que la possibilité de miner des crypto-monnaies, offrant ainsi un écosystème cryptographique complet aux non-résidents américains.

Utilisez le code de référence OKX NEWBONUS maintenant.

Le bonus d’inscription à OKX est disponible pour les utilisateurs dès qu’ils utilisent le code promo NEWBONUS. Les utilisateurs qui utilisent ce code peuvent gagner le meilleur bonus de bienvenue actuellement disponible sur la bourse OKX.

OKX est une plateforme de confiance dont les utilisateurs peuvent tirer pleinement parti en initiant des transactions, en gagnant des intérêts sur leur crypto et en réclamant des bonus. Il donne la priorité à la sécurité et à la confidentialité, ce qui lui permet de se démarquer de ses concurrents.

Rate this promo!

OKX Referral Code

👉 OKXSign Up!
➡️ Referral CodeNEWBONUS
💰 Bonus60% Fees
ValidOctober 2022
OKX Referral Code Bonus

The OKX referral code is NEWBONUS. This code can be used to get a free welcome bonus on the OKX exchange.

How to Get the OKX Welcome Bonus

The OKX sign up bonus is very easy to get. Users need to use the referral code to receive the welcome bonus when registering at the OKX exchange platform. They can do this by entering the promo code NEWBONUS at the time of account creation on the platform. 

Only new users will qualify to earn a welcome bonus. Users who have an OKX exchange account will not earn a sign-up bonus.

The following steps will help users navigate the process of claiming the bonus.

  1. Users need to visit the OKX website and initiate the registration by clicking on the ‘sign-up’ button on the top ribbon.
  2. Fill out all the required information to proceed further. Ensure that all the information entered is error-proof.
  3. When asked about the referral code in the referral code option, enter NEWBONUS to qualify for the welcome bonus. 
  4. Complete KYC and other verification checks to have full access to this platform.
  5. The welcome bonus is deposited into the account once the requirements are complete. 
  6. Start using the platform and join the referral programs to earn more rewards.
OKX Welcome Bonus Code ‘NEWBONUS’ Rewards

The OKX referral program effectively allows users to earn more income by inviting their friends, family members, and colleagues to the platform. Let’s take a detailed look at how it works.

OKX Referral Program

The OKX referral program is different from other exchanges in the industry. Different crypto platforms operate uniquely. Some crypto platforms give specific commissions to invitees. This commission is based on the trading fees generated from the referrals used by the users and invitees. In contrast, other crypto platforms offer a cash reward to them. The referral program of OKX is a mix of the two systems. 

After joining the platform, the new users will get a referral link and code, which they can use to invite others to the OKX referral program. The users will receive rewards when invitees join the platform. Initially, the users will earn a cash bonus which will be deposited into their accounts. The reward for the referrals is also the same. The referrals will make a cash bonus deposited to their account when they complete the exchange’s requirements. 

The invitee and referral can use the cash bonus to initiate trading on the OKX platform. 

The reward for the users’ changes after five or more newcomers join the platform. After the five referrals have claimed their rewards, the user will be given the status of an OKX affiliate. The rewards earned by OKX affiliates are different from the ones earned by users in the referral program. Let’s take a look at how OKX affiliates make money on the exchange.

OKX Affiliate Program

Once a new user has invited five or more people using the referral code, they will become an OKX affiliate. The people invited by the user will get the same reward as an OKX invitee. However, an OKX affiliate will not receive a cash bonus. 

OKX Referral Affiliate Program

The OKX affiliate will generate an income which will be equal to 30% of the trading fees generated by their referrals. The payments are settled on a daily basis, meaning that affiliates are paid out once every single day. 

New users can take this opportunity to start earning free crypto by inviting people to the OKX platform. It is possible for users to earn a significant amount of money provided they can invite a lot of people.

There are several things new users should know about OKX before they begin using it. Let’s take a look. 

About OKX

OKX is one of the early adopters of cryptocurrency, meaning that traders have been using the platform for a long time. This cryptocurrency exchange was founded in 2014, and it is based in Malta.

Malta is a country where the financial regulations are a bit more relaxed compared to other countries. This allows exchanges to ensure there are a lot of privacy-focused features on the website, owing to less regulatory oversight. 

Users may buy, sell, and trade permitted assets on OKX. It also allows users to lend and borrow specific coins, as well as join proof-of-work (PoW) mining pools to earn crypto. OKX presently supports over 100 cryptocurrencies and has a large number of crypto trading pairings (such as BTC-ETH).

OKX has two different arms, known as Exchange and MetaX. A single account can be used to access both of them. However, both of them offer a completely different feature set. The exchange primarily deals with the trading side of things. MetaX, on the other hand, is more about DeFi.

Trading on OKX

The OKX cryptocurrency exchange offers a diverse range of trading options for the most popular cryptocurrencies and tokens. Every user receives their own wallet and mining pool. There are investing opportunities, a referral program, an affiliate program and other rewards that are already discussed.

OKX.com Trading Markets

Multiple order types, advanced charting, margin and futures trading, and competitive (albeit complex) trading fees are all available through the OKX exchange.

OKX exchange provides multiple security features like multi-signature hot wallets, offline cold storage with geographically distributed private keys, and anti-phishing codes for email communication. When it comes to security and privacy, OKX truly is one of the best crypto exchanges out there.

OKX exchange is a fantastic platform for non-US users searching for advanced trading tools and affordable fees. It has several unusual trading features as well as the potential to mine cryptocurrency, thereby providing a complete crypto ecosystem for non-US residents.

Use the OKX Referral Code NEWBONUS Now

The OKX sign-up bonus is available to users once they use the promo code NEWBONUS. Users who use this code can earn the best welcome bonus that is currently available on the OKX exchange.

OKX is a trusted platform that users can take full advantage of by initiating trades, earning interest on their crypto, and claiming bonus rewards. It prioritizes safety and privacy, which makes it stand out amongst its competitors.

4.9/5 - (167 votes)