Code de référence YeBet

👉 YeBetInscrivez-vous !
➡️ Code de référence4F37
💰 BonusJUSQU’À 10 USDT
Validnovembre 2022
Code de référence YeBet

YeBet est l’un des casinos de crypto-monnaies les plus simples qui existent. Il a été conçu pour offrir une expérience axée sur le jeu, et c’est exactement ce qu’il fait. Les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser le code promo 4F37 pour obtenir le meilleur bonus de bienvenue sur YeBet.

Comment utiliser le code de référence YeBet ?

Le code YeBet fonctionne comme les codes de bonus de bienvenue sur n’importe quel autre casino cryptographique. Lorsque les utilisateurs s’inscrivent pour créer un nouveau compte, ils peuvent saisir le code et recevoir le bonus.

Voici comment les nouveaux inscrits peuvent réclamer le bonus, étape par étape :

  1. Cliquez sur le bouton d’inscription bleu vif en haut à droite du site Web de YeBet.
  2. Commencez le processus d’enregistrement et saisissez tous les détails.
  3. Saisissez 4F37 lorsqu’on vous demande le code de référence.
  4. Une fois la procédure d’inscription terminée, effectuez tous les contrôles de vérification et connectez-vous à votre compte.
  5. Remplissez les conditions requises pour le bonus de bienvenue.
Code de parrainage YeBet Inscription
Code de parrainage YeBet Inscription

A ce stade, le bonus doit être déposé sur le compte du joueur. Bien que le bonus ne puisse être retiré avant que certaines conditions ne soient remplies, il peut être utilisé pour jouer sur la plateforme.

Il existe également divers autres bonus que les utilisateurs peuvent réclamer lorsqu’ils parient sur YeBet. En voici un bref aperçu.

Autres bonus YeBet

Comme nous l’avons dit au début, YeBet n’est pas une plateforme qui cherche à faire des excès de quelque manière que ce soit. Le principe de base du crypto-casino est de garder les choses simples. Si les jeux sont excellents, les bonus posent problème.

Comparé à d’autres casinos, YeBet n’offre pas assez de bonus. Il s’agit essentiellement de quelques promotions aléatoires tout au long de l’année. Bien que les promotions elles-mêmes soient assez lucratives, elles ne sont pas récurrentes et ne se produisent pas aussi souvent que sur d’autres casinos.

La seule promotion constante à laquelle les joueurs peuvent participer est la roue de la chance. Cependant, même cela nécessite un code cadeau. Si les utilisateurs disposent du code cadeau, ils peuvent faire tourner la roue de la chance et gagner un prix garanti. Malheureusement, le plus gros prix offert ici est un misérable 10 USDT.

Programme de parrainage YeBet

Bien que les bonus proposés par le casino en crypto-monnaies YeBet ne soient pas si importants, le programme de parrainage est certainement l’un des meilleurs que nous ayons vus. Ce programme permet aux utilisateurs d’inviter leurs amis et leur famille et de recevoir des récompenses en retour.

Programme de parrainage YeBet
Programme de parrainage YeBet

Les récompenses proposées permettent à ceux qui connaissent beaucoup de joueurs de se faire un revenu passif important. Tout ce que les utilisateurs doivent faire, c’est créer leur propre code de parrainage et l’envoyer aux personnes qu’ils connaissent. Une fois que les personnes recommandées se sont inscrites en utilisant le code, l’arbitre reçoit un pourcentage de l’avantage de la maison.

Il existe trois niveaux de promoteurs. Le niveau peut être augmenté en invitant davantage de personnes sur la plate-forme. Le pourcentage de la remise reçue par les membres du programme de parrainage augmente en fonction de leur niveau. Le rabais maximal possible est de 50 %.

En outre, les remises sont également échelonnées. Cela signifie que lorsque les joueurs recommandés par le promoteur recommandent d’autres joueurs, le promoteur initial reçoit également un petit pourcentage de la récompense. Ces récompenses s’empilent sur trois niveaux, ce qui signifie que ceux qui ont parrainé un grand nombre de joueurs de haut niveau peuvent littéralement faire des piles grâce au programme.

À propos de YeBet

L’approche de YeBet est définitivement unique dans le monde des casinos en crypto-monnaies. Au lieu d’utiliser des lumières clignotantes et d’afficher autant de jeux et de bonus que possible, YeBet tente d’offrir une expérience de jeu simple et transparente.

Le casino fait également du bon travail. L’interface est extrêmement facile à utiliser, les jeux sont tous de bonne qualité et les retraits sont rapides. Voici quelques raisons pour lesquelles les joueurs pourraient vouloir considérer YeBet.

Page d'accueil de YeBet Crypto Casino
YeBet Crypto Casino

Jeux YeBet

YeBet ne prend que les jeux de sept fournisseurs. Ce chiffre est évidemment bien inférieur à celui de la plupart de ses concurrents. Il propose également des jeux internes, bien qu’ils soient très peu nombreux.

Au total, il y a moins de 1000 jeux sur le casino YeBet. La plupart d’entre eux sont des variations différentes des machines à sous. En outre, plus de 50 jeux de croupier en direct peuvent également être joués.

Malgré le faible nombre de jeux, il ne fait aucun doute que presque tous les amateurs de jeux d’argent pourront y trouver leur compte. Presque tous les jeux sont d’une qualité nettement supérieure à ceux que l’on trouve dans un casino moyen.

Les jeux de croupiers en direct doivent être salués. Non seulement ils sont extrêmement élégants, mais il y a suffisamment de variantes disponibles pour chaque jeu pour que tout fan d’iGaming se sente comme chez lui.

Méthodes de paiement YeBet

YeBet est avant tout un casino en crypto-monnaies. En tant que tel, il n’accepte pas les monnaies fiduciaires. Si les personnes vivant en Indonésie peuvent utiliser la roupie, toutes les autres monnaies fiduciaires ne sont pas disponibles comme méthodes de retrait et de paiement.

En ce qui concerne les crypto-monnaies, YeBet en accepte plus de 15. C’est beaucoup plus que ses concurrents, car la plupart des autres crypto-casinos acceptent moins de 10 pièces. Toutes les principales pièces de monnaie, telles que BTC et ETH, sont acceptées.

Même les pièces dont la capitalisation boursière est plus faible, comme Uniswap et Chainlink, sont acceptées. Enfin, il est également possible de payer par APENFT.

Assistance clientèle de YeBet

C’est peut-être le seul domaine, avec les bonus de casino, où YeBet n’est pas à la hauteur. La plupart des autres casinos haut de gamme proposent une assistance par chat en direct. YeBet, en revanche, n’a qu’une adresse électronique à laquelle les joueurs peuvent s’adresser.

Bien que le site du casino dispose d’un centre d’aide, celui-ci est très sommaire et ne fournit pas beaucoup d’informations. La plupart des informations portent sur l’aspect juridique des choses plutôt que sur les bugs courants et le dépannage.

Heureusement, la plate-forme est suffisamment bonne pour que les chances de rencontrer des problèmes soient faibles. Cependant, il suffit d’un seul problème pour être extrêmement frustré par le caractère ardu du processus d’obtention d’une aide.

Demandez le bonus de bienvenue de YeBet

YeBet est le casino cryptographique idéal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et veulent simplement jouer. Le code de parrainage YeBet bonus 4F37 peut être utilisé pour obtenir la meilleure offre de bienvenue de la plateforme.

Cliquez ici pour demander le code de référence YeBet.

Rate this promo!

YeBet Referral Code

👉 YeBetSign Up!
➡️ Referral Code4F37
💰 BonusUP TO 10 USDT
ValidDecember 2022
YeBet Referral Code

YeBet is one of the simplest cryptocurrency casinos out there. It was designed to provide a gaming-focused experience, and that is exactly what it does. New users can use the promo code 4F37 to get the best welcome bonus on YeBet.

How to Use the YeBet Referral Code

The YeBet code works just like the welcome bonus codes on any other crypto casino. When users are signing up to create a new account, they can enter the code and receive the bonus.

Here is how new registrations can claim the bonus in a step-by-step manner:

  1. Click the bright blue sign-up button on the top right side of the YeBet website.
  2. Begin the registration process and input all the details.
  3. Enter 4F37 when asked for the referral code.
  4. Once the sign up process is complete, perform all of the verification checks and log in to the account.
  5. Complete the requirements for the welcome bonus.
YeBet Referral Code Sign Up
YeBet Referral Code Sign Up

At this point, the bonus should be deposited in the player’s account. While the bonus cannot be withdrawn until certain conditions are met, it can be used to gamble on the platform.

There are also various other bonuses that users can claim while they bet on YeBet. Here is a brief overview of them.

Other YeBet Bonuses

As we stated at the start, YeBet is not a platform that tries to go overboard in any way. The entire premise behind the crypto casino is to keep things simple. While this is great when it comes to the games, it does have a problem bonus wise.

Compared to other casinos, YeBet does not offer nearly enough bonuses. It basically runs a few random promotions throughout the year. While the promotions themselves are quite lucrative, they are not recurring and they do not occur nearly as often as they do on other casinos.

The one constant promotion that players can take part in is the Lucky Wheel. However, even that requires a gift code. If users have the gift code, they can spin the Lucky Wheel and earn a guaranteed prize. Sadly, the biggest prize on offer here is a measly 10 USDT.

YeBet Referral Program

While the bonuses on offer at the YeBet cryptocurrency casino are not that great, the Referral Program is definitely one of the best we have seen. The program serves as a way for users to invite their friends and family and receive rewards in return.

YeBet Referral Program
YeBet Referral Program

The rewards on offer allow those who know a lot of gamblers to make a significant amount of passive income. All the users need to do is to create their own referral code and then send the code to people they know. Once the referrals sign up using the code, the referee gets a percentage of the house edge.

There are three levels of promoters. The level can be increased by inviting more people to the platform. The percentage of the rebate received by the members of the Referral Program increases as their level increases. The maximum possible rebate is 50%.

On top of this, the rebates are also tiered. This means that when the players referred by the promoter refer other players, the initial promoter receives a small percentage of the reward too. These rewards stack up for three tiers, which means that those who have referred a lot of high-rollers can literally make stacks from the program.

About YeBet

YeBet’s approach is definitely unique in the world of cryptocurrency casinos. Instead of going all out with flashing lights and displaying as many games/bonuses as possible, YeBet attempts to provide a seamless and simple gaming experience.

The casino does a good job at it as well. The entire interface is extremely easy to navigate, the games are all of a good quality, and the withdrawals are fast. Here are a few reasons why players may want to consider YeBet.

YeBet Crypto Casino Homepage
YeBet Crypto Casino

YeBet Games

YeBet only takes games from seven providers. This is obviously much lower than most of its competitors. It does offer in-house games as well, although they are very small in number.

In total, there are less than 1000 games on the YeBet casino. Most of these are different variations of slots. Apart from that, there are over 50 live-dealer games that can be played as well.

Despite the low number of games, there is no doubt that almost any gambling enthusiast will be able to find something to enjoy here. Almost all the games are of a significantly higher quality than the ones found on the average casino.

The live dealer games must be commended. Not only are they extremely slick, but there are enough variations available for each game that any iGaming fan will feel right at home.

YeBet Payment Methods

YeBet is primarily a cryptocurrency casino. As such, it does not accept fiat currencies. While those living in Indonesia can use the Rupiah, all other fiat currencies are unavailable as withdrawal and payment methods.

When it comes to crypto, YeBet accepts over 15 coins. This is much more than its competitors, as most other crypto casinos accept less than 10 coins. All of the major coins such as BTC and ETH are accepted.

Even coins with a smaller market cap such as Uniswap and Chainlink are accepted. Lastly, it is also possible to pay using APENFT.

YeBet Customer Support

This is perhaps the one area along with casino bonuses where YeBet fails to deliver. Most other high-end casinos offer live chat support. YeBet, however, only has an email that players can reach out to.

While the casino site does have a Help Center, it is very barebones and does not provide a lot of information. Most of the information deals with the legal side of things rather than common bugs and troubleshooting.

Thankfully, the platform is good enough that the chances of players running into problems are low. However, it only takes one problem to be extremely frustrated with how arduous the process of getting help is.

Claim the YeBet Welcome Bonus

YeBet is the ideal crypto casino for those who don’t want to muck about and just want to game. The YeBet bonus referral code 4F37 can be used to get the best welcome offer on the platform.

Click here to claim the YeBet referral code

4.9/5 - (61 votes)