Code promo BC.Game

👉 BC.GameInscrivez-vous !
➡️ Code promoBCBONUS
💰 BonusJUSQU’À 5 MILLIARDS DE DOLLARS
Validnovembre 2022
BC.Game Promo Code de référence

BC.Game est l’un des sites de casino en crypto-monnaies les plus fiables actuellement en ligne. Les joueurs qui souhaitent essayer la plateforme sur 2022 peuvent utiliser le code de parrainage BCBONUS. Ce code permet aux joueurs de recevoir le meilleur bonus de bienvenue du casino.

Comment utiliser le code promo BC.Game

Le code de parrainage BC.Game peut être appliqué lorsque les joueurs s’inscrivent sur une plateforme. Malheureusement, ceux qui ont déjà un compte ne peuvent pas utiliser le code promo.

Voici comment utiliser le code promo pour obtenir le meilleur bonus de lancement sur BC.Game :

  1. Rendez-vous sur BC.Game et cliquez sur le bouton vert “Sign Up” en haut à droite.
  2. Une fois le processus lancé, les utilisateurs doivent saisir toutes leurs informations avec précision.
  3. Saisissez BCBONUS dans la section où la plateforme vous demande un code de parrainage.
  4. Effectuez la procédure d’inscription et tous les contrôles d’identité demandés par le casino.
  5. Une fois le compte créé, les utilisateurs doivent remplir les conditions du bonus de bienvenue.

Une fois que toutes les conditions du bonus de bienvenue ont été remplies, le bonus est automatiquement déposé dans le portefeuille des utilisateurs.

BC.Game Referral Promo Code Sign Up
BC.Game Referral Promo Code Sign Up

Le bonus de bienvenue n’est pas le seul bonus qui peut être réclamé sur le casino. Il est possible pour les joueurs de profiter de certaines promotions tout au long de l’année. Examinons quelques exemples.

Top Promotions BC.Game

Comme tous les autres crypto-casinos, BC.Game propose des promotions temporaires qui peuvent être réclamées par les utilisateurs. La plupart de ces promotions consistent à déposer de l’argent et le casino s’aligne sur les dépôts.

Ce qui différencie BC.Game des autres crypto-casinos, c’est qu’il offre à ses joueurs de nombreux moyens de gagner régulièrement des récompenses. Ces méthodes sont mentionnées clairement et sont à la disposition de tout joueur. Jetons un coup d’œil.

Centre de tâches BC.Game

Le BC.Game Task Hub est peut-être le meilleur endroit où se rendre pour les nouveaux joueurs. Son fonctionnement est assez similaire à celui du hub des tâches sur les bourses de crypto-monnaies. Les joueurs reçoivent une liste de tâches qu’ils doivent accomplir, et ils sont ensuite récompensés pour avoir accompli ces tâches.

Certaines des tâches sont très simples à accomplir. Par exemple, les joueurs peuvent être tenus de tweeter sur le casino ou de partager le casino sur leur page Facebook. D’autres peuvent nécessiter un peu plus de temps.

Comme on peut s’y attendre, les récompenses augmentent avec la complexité de la tâche. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une promotion particulièrement lucrative, il est possible de gagner facilement quelques pièces supplémentaires pour jouer avec sur la plateforme grâce au Hub des tâches.

Bonus de Lucky Spin

Il est préférable de considérer le spin chanceux comme un spin gratuit offert par BC.Game. Évidemment, les joueurs n’ont droit qu’à un nombre limité de tours de chance. Cependant, les récompenses peuvent parfois être énormes.

La récompense maximale que l’on peut gagner grâce à un spin chanceux est de 1 BTC. Bien qu’il faille vraiment être l’une des personnes les plus chanceuses pour l’obtenir, la promotion est tout de même intéressante pour les petites récompenses. Si l’on considère que cela ne prend que quelques secondes pour tenter sa chance, on peut dire que cela en vaut largement la peine.

Médailles de maître

Les médailles de maître sont récompensées pour avoir joué sur le casino. Cette promotion est quelque peu similaire au hub des tâches. Cependant, les tâches que les joueurs doivent accomplir pour obtenir les médailles de maître sont beaucoup plus difficiles et demandent plus de temps.

Pour compenser cela, les récompenses offertes sont également plus importantes. Certaines récompenses sont remises en BTC tandis que d’autres sont versées sous forme de bonus sur certains jeux et paris.

Programme d’affiliation BC.Game

Le programme d’affiliation de BC.Game est assez similaire à celui des autres casinos. La seule différence est que les récompenses offertes sont nettement supérieures à ce que vous obtiendriez normalement.

Tableau de bord du programme d'affiliation BC.Game
Programme d’affiliation BC.Game

Les utilisateurs peuvent devenir affiliés en rejoignant le programme par le biais du menu situé sur le côté gauche. Leur code d’affiliation peut ensuite être partagé avec leurs amis et leur famille. Chaque personne qu’ils parrainent peut leur faire gagner de l’argent de plusieurs façons.

D’une part, les affiliés reçoivent un pourcentage de l’avantage de la maison sur les paris de leurs filleuls. Ce pourcentage est généralement de 25 %. En plus de cela, les affiliés reçoivent également un bonus en espèces lorsque le niveau VIP de leurs affiliés augmente.

À propos de BC.Game

Bien que BC.Game soit assez similaire à la plupart des autres crypto-casinos, il fait de son mieux pour se démarquer en offrant des services supplémentaires.

Le casino lui-même est plus que suffisant. Il y a à la fois des tables de jeu en direct et des milliers d’autres jeux que les joueurs peuvent essayer. Cela dit, les principales raisons de choisir BC.Game plutôt que d’autres sites de crypto-casinos sont les suivantes.

Page d'accueil de BC.Game
BC.Game Crypto Casino

Créez votre propre club de casino

Bien qu’il soit techniquement considéré comme faisant partie du programme d’affiliation de BC.Game, le fait que les joueurs puissent obtenir leur propre table sur le casino est une fonctionnalité intéressante qui n’est pas présente sur de nombreux autres sites de casino. Les bénéfices de cette table sont partagés, et cela peut servir de tremplin pour lancer un nouveau casino club.

Au final, il est possible pour les joueurs de s’associer à BC.Game et d’obtenir leur propre site de casino avec un nom de domaine unique.

BC.GAME Loterie

BC.Game propose une loterie quotidienne où les joueurs peuvent sélectionner leurs numéros chanceux et attendre le tirage. Il n’est pas nécessaire d’obtenir les six bons numéros, car il y a des prix plus petits pour deviner certains des numéros correctement.

La loterie peut être utilisée par les joueurs pour gagner jusqu’à 100 000 dollars chaque jour. Bien que les joueurs puissent participer à la loterie à tout moment, le tirage au sort n’a lieu qu’une fois par jour.

Programme VIP BC.Game

Même si tous les casinos ont un programme VIP, BC.Game va encore plus loin. Les VIP de haut niveau peuvent être invités à des fêtes, des voyages et recevoir des cadeaux tels que la possibilité de séjourner gratuitement dans des hôtels du monde entier.

Bien entendu, les joueurs doivent être des joueurs de haut niveau pour pouvoir prétendre à ces cadeaux. Cependant, il s’agit d’un excellent moyen pour les gros parieurs d’obtenir quelque chose en échange de l’utilisation de la plateforme pour placer leurs paris.

Utilisez le code promo BC.Game

Le code promo de BC.Game est BCBONUS. Utilisez le code maintenant pour obtenir le meilleur bonus de bienvenue sur le crypto casino.

Rate this promo!

BC.Game Promo Code

👉 BC.GameSign Up!
➡️ Promo CodeBCBONUS
💰 BonusUP TO 5 BTC
ValidDecember 2022
BC.Game Promo Referral Code

BC.Game is one of the most trusted cryptocurrency casino sites currently online. Players looking to try out the platform in 2022 can use the referral code BCBONUS. This code allows players to receive the best welcome bonus on the casino.

How to Use the BC.Game Promo Code

The BC.Game referral code can be applied when players are signing up to a platform. Unfortunately, those who already have an account cannot make use of the promo code.

Here is how to use the promo code to get the best introductory bonus on BC.Game:

  1. Head over to BC.Game and click the green ‘Sign Up’ button on the top right.
  2. Once the process begins, users need to enter all of their information accurately.
  3. Enter BCBONUS in the section where the platform asks for a referral code.
  4. Complete the registration process and all the identity checks asked by the casino.
  5. Once the account has been created, users need to meet the conditions for the welcome bonus.

Once all the conditions for the welcome bonus have been met, the bonus is automatically deposited into the wallets of the users.

BC.Game Referral Promo Code Sign Up
BC.Game Referral Promo Code Sign Up

The welcome bonus is not the only bonus that can be claimed on the casino. It is possible for players to make use of certain promotions all year round. Let’s look at a few examples.

Top BC.Game Promotions

Just like all of the other crypto casinos, BC.Game offers timed promotions that can be claimed by the users. Most of these promotions revolve around depositing money and then the casino matching the deposits.

What differentiates BC.Game from other crypto casinos is that it has numerous ways for its players to consistently earn rewards. These methods are mentioned clearly and are available to any player. Let’s take a look.

BC.Game Task Hub

The BC.Game Task Hub is perhaps the best area for new players to go to. This works quite similarly to the task hub on crypto exchanges. Players get a list of tasks that they need to complete, and they are then rewarded for completing those tasks.

Some of the tasks are very simple to complete. For example, players may be required to Tweet about the casino or share the casino on their Facebook page. Others might require a bit more time.

As is expected, the rewards scale with the complexity of the task. While this is not a particularly lucrative promotion, it is possible to easily make a few extra coins to play with on the platform through the Task Hub.

Lucky Spin Bonuses

It is best to think of the lucky spin as a free spin that BC.Game offers. Obviously, players only get a limited number of lucky spins. However, the rewards can sometimes be huge.

The maximum reward that can be earned from a lucky spin is 1 BTC. While you would truly need to be one of the luckiest people alive to get that, the promotion is still good for smaller rewards. Considering that it only takes a few seconds to try your luck, we would say it is more than worth it.

Master Medals

The Master Medals are rewarded for playing on the casino. This promotion is somewhat similar to the task hub. However, the tasks that players need to get the Master Medals are a lot harder and require more time.

To compensate for this, the rewards offered are also greater. Some of the rewards are handed out in BTC while other rewards are paid out in the form of bonuses on certain games and bets.

BC.Game Affiliate Program

The Affiliate Program on BC.Game is quite similar to other casinos. The only difference is that the rewards offered are quite a bit more than what you would normally get.

BC.Game Affiliate Program Dashboard
BC.Game Affiliate Program

Users can become affiliates by joining the program through the menu on the left side. Their affiliate code can then be shared with their friends and family. Each person they refer can earn them cash in multiple ways.

For one, the affiliates get a percentage of the house edge on the wagers of their referrals. This percentage is usually 25%. On top of that, affiliates also get an outright cash bonus when the VIP level of their affiliates increases.

About BC.Game

While BC.Game is quite similar to most other crypto casinos, it tries its best to stand out by offering additional services.

The casino itself is more than sufficient. There are both live tables and thousands of other games for players to try. That said, the main reasons to pick BC.Game over other crypto casino sites are the following.

BC.Game Homepage
BC.Game Crypto Casino

Start Your Own Casino Club

Although technically considered a part of BC.Game’s Affiliate Program, the fact that players can get their own table on the casino is a great feature not present in many other casino sites. The profits from this table are shared, and this can be used as a springboard for starting a new casino club.

Ultimately, it is possible for players to partner with BC.Game and get their own casino site with a unique domain name.

BC.GAME Lottery

BC.Game offers a daily lottery where players can select their lucky numbers and wait for the draw. It is not necessary to get all six of the numbers right, as there are smaller prizes for guessing some of the numbers correctly.

The lottery can be used by players to earn up to $100,000 every single day. While players can participate in the lottery at any time, the draw only occurs once daily.

BC.Game VIP Program

Even though all casinos have a VIP program, BC.Game takes things to the next level. High-level VIPs can get invited to parties, trips, and get gifts such as the ability to stay for free at hotels worldwide.

Of course, players need to be a gambler of a significantly high level in order to claim these gifts. However, this is a great way for high-rollers to get something in return for using the platform to place their bets.

Use the BC.Game Promo Code

The BC.Game promo code is BCBONUS. Use the code now to get the best welcome bonus on the crypto casino.

4.9/5 - (38 votes)