Code promo BetFury

👉 BetFuryInscrivez-vous !
➡️ Code promoRéclamer ici
💰 BonusJUSQU’À 1 BTC
Validdécembre 2022
Code promotionnel de parrainage BetFury

Vous recherchez un code promo BetFury ? Obtenez dès aujourd’hui les meilleurs bonus de bienvenue de casino grâce aux codes de promotion de parrainage répertoriés ici.

BetFury est l’un des meilleurs crypto-casinos à venir qui offre une grande variété de jeux intéressants. Il offre à ses utilisateurs la possibilité de recevoir un bonus de bienvenue en utilisant le code promo.

BetFury Casino
Site du casino BretFury.io

Comment obtenir le bonus de bienvenue de BetFury

Les nouveaux inscrits peuvent demander le code bonus en suivant quelques étapes simples. Voici un guide sur la façon dont tout nouveau joueur peut obtenir le bonus de bienvenue :

  1. Allez sur le site Web de BetFury et cliquez sur l’option ” s’inscrire “.
  2. Remplissez les détails requis. N’oubliez pas que tous les détails devront être vérifiés ultérieurement, la précision est donc essentielle.
  3. Lorsqu’il vous est demandé de saisir le code promotionnel, entrez le code
  4. Assurez-vous que toutes les exigences sont remplies, puis effectuez tous les contrôles de vérification.
  5. Terminez le processus d’inscription.
  6. Le compte sera créé et le bonus de bienvenue sera déposé une fois que toutes les conditions requises auront été remplies.

Notez que ce bonus n’est pas accessible aux utilisateurs qui ne possèdent que le compte. Seuls les nouveaux enregistrements peuvent y prétendre.

Une fois que l’utilisateur s’est connecté et a réclamé le bonus de bienvenue, il peut accéder à de nombreux autres bonus offerts par BetFury.

Inscription à BetFury

Promotions BetFury

Il existe diverses promotions qui permettent à l’utilisateur de gagner un peu d’argent supplémentaire et qui constituent également une source continue d’intérêt pour le site de crypto-casino. Voici quelques-unes des promotions courantes auxquelles les joueurs peuvent prétendre.

Promotions Cashback

Ceux-ci permettent au joueur de gagner de l’argent supplémentaire en obtenant un cashback par différentes méthodes. Le cashback peut être gagné de plusieurs façons, et le pourcentage du cashback reçu varie en fonction de l’activité.

Cette offre de bonus est disponible dès le premier jour et s’améliore au fur et à mesure que vous montez en grade (BetFury a un système de classement qui récompense la fidélité). Lorsque vous atteignez le rang trois, un rakeback est également proposé, qui correspond à un pourcentage de ce que vous avez déposé lors d’un pari.

Roue Fury

Faites tourner la roue pour gagner des prix qui incluent des crypto-monnaies ainsi que la possibilité de gagner des jetons Fun Fury. Cette offre de bonus est disponible pour tous les utilisateurs, mais elle offre une incitation particulière aux utilisateurs de rangs 2 à 16, car la roue de la fureur spéciale les récompense avec des crypto-monnaies réelles.

Bonus pour l’activité de chat

Gagner un bonus n’a jamais été aussi facile. Tout ce que les joueurs doivent faire, c’est jouer sur le site web, partager leurs résultats avec les autres joueurs et communiquer entre eux. Il existe trois types de bonus pour l’activité de chat qui sont la goutte de monnaie, la pluie et les pourboires.

Programme de parrainage BetFury

En parlant de BetFury à sa famille, à ses amis ou à n’importe qui, un joueur peut gagner des bonus de parrainage sans effort. Tout comme de nombreux autres crypto-casinos, BetFury leur permet de créer un lien de référence unique pour chaque personne et cela est bénéfique car ils peuvent concevoir leur propre campagne à chaque fois.

Des bonus sont gagnés pour chaque pari effectué à partir d’un compte qui s’est inscrit en utilisant leur lien de parrainage (le parrain reçoit un pourcentage de l’avantage de la maison). Le montant gagné varie en fonction des activités de la personne référée, mais voici un aperçu de base :

  1. Dès qu’une personne recommandée remporte un pari, l’utilisateur est crédité d’un bénéfice pur de 15 % de l’avantage maison de la plateforme. Ceci n’est applicable que pour les jeux internes.
  2. Dans le cas des jeux de machines à sous, ils seront récompensés de 1,5 % de tous les gains après chaque pari gagnant par le parrainage du joueur.
  3. Pour les jetons BFG, ils peuvent gagner un total de 5 % des jetons gagnés par leur filleul. Il est à noter que cette offre de bonus n’est également disponible que pour les jeux internes.
Référencement BetFury
Programme de parrainage BetFury

À propos de BetFury

Même si la plateforme est relativement récente par rapport à d’autres sites de jeux de hasard en cryptomonnaie, elle a attiré de nombreux joueurs grâce à sa grande variété de jeux intéressants.

Jetons un coup d’œil à certaines des principales caractéristiques de la plateforme.

Jeux proposés

BetFury est une plateforme bien équilibrée qui offre une gamme étendue de jeux. Le nombre global de jeux proposés est supérieur à la moyenne des casinos en crypto-monnaies. Toutefois, le nombre de jeux de qualité auxquels les joueurs voudraient réellement jouer reste à peu près le même que partout ailleurs.

Si le joueur veut faire du lèche-vitrine, il peut aller directement à l’option “tous les jeux” dans la barre de menu et chercher quelque chose qui pourrait l’intéresser. S’ils recherchent des options dans une catégorie spécifique, ils peuvent consulter les options situées à côté de l’accueil de tous les jeux, tout en haut de la page.

Ces options comprennent des jeux de machines à sous, dont le nombre total est de plus de 5000. En outre, BetFury propose un grand nombre de jeux de casino en direct, soit 172 jeux au total, 16 jeux internes, 96 jeux de table et 151 jeux dans la section “Jeux spéciaux”.

Programme VIP de BetFury

Les joueurs ont également la possibilité de rejoindre le programme VIP une fois qu’ils ont atteint un certain niveau. Le programme lui-même comporte 11 niveaux et le cashback que les joueurs gagnent comme source de bonus varie à chaque niveau, avec une augmentation du pourcentage au fur et à mesure qu’ils grimpent.

Paris sportifs

Ce qui distingue le BerFury, c’est sa section sportive. Contrairement à de nombreuses autres plateformes, BetFury offre à ses utilisateurs la possibilité de parier sur des sports en direct et de jouer à des jeux.

La plateforme propose 80 sports différents, dont le football (soccer), le saut à ski et bien d’autres. Vous n’aimez pas les sports de terrain ? BetFury résout ce problème en proposant également des paris sportifs à ses utilisateurs. En s’adonnant à plus de 4000 événements au cours d’une journée, les joueurs ont un large choix de jeux sur lesquels faire des paris.

Méthodes de paiement de BetFury

BetFury étant une plateforme de jeux d’argent en crypto, elle n’autorise aucune autre monnaie que la crypto. Pour chaque crypto-monnaie, la plateforme utilise un lien sécurisé qui permet des retraits et des dépôts en toute sécurité.

Certaines des principales crypto-monnaies prises en charge par le casino sont le Bitcoin, l’Ethereum, le Tron, Binance, SunToken et le Tether.

Utilisez le code promo BetFury maintenant

En suivant quelques étapes simples, n’importe qui peut devenir membre de BetFury Crypto Casino et obtenir son bonus de bienvenue. Assurez-vous de profiter de tous les autres bonus et promotions en saisissant le code de référence lors de votre inscription.

Code promo BetFury
Code promo BetFury
Rate this promo!

BetFury Promo Code

👉 BetFurySign Up!
➡️ Promo CodeClaim Here
💰 BonusUP TO 1 BTC
ValidOctober 2022
BetFury Referral Promo Code

Looking for a BetFury promo code? Get the top casino welcome bonuses today with the referral promotion codes listed here.

BetFury is one of the top upcoming crypto casinos which offers an extensive variety of interesting games. It gives its users the opportunity to receive a welcome bonus by using the promo code.

BetFury Casino
BretFury.io Casino Site

How to Get BetFury Welcome Bonus

New signups can claim the bonus code by going through a few straightforward steps. Here’s a guide on how any new player can get the welcome bonus:

  1. Go onto the BetFury website and click on the ‘signup’ option. 
  2. Fill in the details required. Remember that all details will need to be verified later, so accuracy is key here.
  3. When asked for the promo code, enter the code
  4. Make sure all the requirements are fulfilled and then perform all the verification checks.
  5. Complete the signup process.
  6. The account will be created and the welcome bonus will be deposited once all the requirements have been satisfied.

Note that this bonus is not attainable for users that only have the account. Only new registrations can claim it.

Once the user has logged in and claimed the welcome, they can access many other bonuses offered by BetFury.

BetFury Sign Up

BetFury Promotions

There are various promotions that allow the user to earn some extra cash and also provides a continuous source of interest for the crypto casino website. Here are some of the common promotions that can be claimed by players.

Cashback Promotions

These allow the player to earn some extra cash by getting a cashback through various methods. The cashback can be earned in multiple ways, and the percentage of the cashback received will differ depending on the activity.

This bonus offer is available from day one and gets better as you rank up (BetFury has a ranking system that rewards loyalty). When you get as far as rank three, rakeback is also offered which is a percentage of what you deposited while making a bet.

Fury Wheel

Spin the wheel to win prizes which include cryptocurrency along with the option to win Fun Fury tokens. This bonus offer is available for all users but provides a distinctive incentive to users with ranks 2 to 16 as the special fury wheel rewards them with real cryptocurrency.

Bonuses for Chat Activity

Earning a bonus has never been this easy. All the players have to do is play on the website, share their results with fellow players, and communicate with each other. There are three types of bonuses for chat activity which are coindrop, rain, and tips.

BetFury Referral Program

By telling family, friends, or basically anyone about BetFury a player can earn referral bonuses effortlessly. Just like many other crypto casinos, BetFury allows them to create a unique referral link for every person and that is beneficial because they can devise their own campaign every single time. 

Bonuses are earned through every bet made from an account that joined using their referral link (the referee receives a percentage of the house edge). The amount earned differs depending on the activities of the referral, but here is a basic overview:

  1. Right after a referral wins a bet, the user will be credited with 15 percent pure profit from the platform’s house edge. This is only applicable for in-house games.
  2. In the case of slot games, they will be rewarded 1.5 percent from all winnings after each winning bet by the player’s referral.
  3. For BFG tokens they can earn a total of 5 percent of tokens earned by their referral. It is to be noted that this bonus offer is also only available for in-house games.
BetFury Referral
BetFury Referral Program

About BetFury

Even though the platform is on the relatively newer side compared to some other crypto gambling websites, it has attracted many players using its wide variety of interesting games.

Let’s take a look at some of the main features of the platform.

Games offered

BetFury is a well-rounded platform that offers an extensive range of games. The overall number of games offered is higher than the average cryptocurrency casino. However, the number of quality games that players would actually want to play are still roughly the same as anywhere else.

If the player wants to peruse, they can head on straight to the ‘all games’ option in the menu bar and look for something they are likely to be interested in. In case they are looking for options in a specific category, they could check out the options next to the home of all games at the very top of the page. 

These options include slot games which are a total of 5000+ in number. Other than this, BetFury offers a good amount of live casino games totaling up to 172 games, 16 in-house games, 96 table games, and 151 games in the ‘Special Games’ section.

BetFury VIP Program

The players also have the opportunity to join the VIP program once they are at a certain level. The program itself has 11 levels and the cashback players earn as a source of a bonus varies at each level, with an increase in percentage as they climb up.

Sports Betting

What makes BerFury stand out is its sports section. Unlike many other platforms, BetFury gives its users the chance to bet on live sports along with gambling on games. 

The platform offers 80 different sports including football (soccer), ski jumping, and many others. Not into field sports? BetFury solves that problem by offering esports betting to its users as well. By indulging in over 4000 events throughout one day, the players have a wide selection of games to make bets on.

BetFury Payment Methods

As BetFury is a crypto gambling platform, it allows no other currency than crypto. For each cryptocurrency, the platform uses a secure link that allows for safe withdrawals and deposits.

Some of the major cryptocurrencies supported by the casino are Bitcoin, Ethereum, Tron, Binance, SunToken, and Tether.

Use The BetFury Promo Code Now

By following a few simple steps, anyone could become a part of BetFury Crypto Casino and earn their welcome bonus. Make sure to enjoy all other bonuses and promotions by entering the referral code when signing up.

BetFury Promo Code
BetFury Promo Code
4.9/5 - (185 votes)