Code de bonus de 7Bit Casino

👉 7Bit CasinoInscrivez-vous !
➡️ Code bonusRéclamer ici
💰 Bonus5 BTC + 200 FS
Validdécembre 2022
Code de bonus de 7Bit Casino

Le code bonus de 7Bit Casino pour 2022 est le suivant RÉCLAMER ICI . Les nouveaux joueurs de 7BitCasino peuvent bénéficier des meilleures promotions de bienvenue disponibles.

Comment obtenir le code bonus de 7Bit

Les utilisateurs peuvent obtenir le code promo 7Bit assez rapidement car la procédure à suivre est assez simple. Les utilisateurs n’auront qu’à saisir le code bonus lors de la procédure d’inscription. Une fois que toutes les conditions sont remplies, le casino accorde le bonus de bienvenue aux utilisateurs.

Voici un guide étape par étape sur la façon d’obtenir le bonus de bienvenue sur la plateforme 7Bit :

  1. La première étape pour les utilisateurs est de visiter le site web de 7Bit.
  2. Sur le site du casino 7Bit, tous les utilisateurs doivent lancer le processus d’inscription en cliquant sur le bouton “S’INSCRIRE”. Le bouton vert d’inscription se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Ensuite, les utilisateurs seront invités à saisir toutes les informations pertinentes, telles que leur adresse électronique et leur mot de passe.
  4. Cliquez sur le bouton “S’inscrire” pour terminer votre inscription au 7Bit Casino.
  5. Les utilisateurs doivent vérifier l’adresse électronique qu’ils ont saisie au moment de l’inscription. Le casino 7Bit enverra un courriel contenant un lien de vérification. Les utilisateurs devront cliquer sur le lien “Confirmer mon compte” pour terminer la vérification.
  6. Une fois que l’utilisateur a saisi son compte 7Bit Casino, il est dirigé vers la page de dépôt pour effectuer son premier dépôt. Tous les utilisateurs sont tenus de verser un dépôt minimum de 20 $. Cliquez sur le bouton de dépôt vert pour bénéficier du bonus de bienvenue.
  7. Après avoir effectué le premier dépôt auprès de 7Bit Casino, les utilisateurs devront vérifier qu’ils ont bien reçu le bonus de bienvenue. Les utilisateurs peuvent vérifier en consultant l’e-mail envoyé par 7Bit indiquant les fonds en attente dans leur portefeuille de casino.
  8. Le compte de jeu est maintenant prêt, et grâce au format de jeu instantané de la plateforme 7Bit, les utilisateurs peuvent profiter de leur expérience de jeu en ligne.
Enregistrement du code de bonus de 7Bit Casino

Voyons comment les utilisateurs peuvent obtenir d’autres bonus après avoir reçu celui lié au code promotionnel du casino 7Bit.

Programme de parrainage de 7Bit

Le programme de parrainage de 7Bit est très simple. Il est idéal pour les utilisateurs de gagner un revenu supplémentaire en recommandant la plateforme à leurs amis, collègues et membres de leur famille.

Une fois le compte créé sur le site de 7Bit, les utilisateurs peuvent cliquer sur “Mon compte”. Ensuite, les utilisateurs devront faire défiler le sous-menu pour trouver l’onglet “Renvoi”.

L’onglet de parrainage comprendra un lien de parrainage que les utilisateurs pourront copier et autres. Les utilisateurs peuvent utiliser leurs médias sociaux pour partager le code de référence de 7Bit afin que d’autres personnes puissent également s’inscrire à la plateforme 7Bit.

Le lien de parrainage permettra de gagner un bonus de dépôt, tandis que le parrain recevra des tours gratuits. Le parrain peut utiliser le bonus exclusif sans dépôt de 7Bit Casino. L’argent du bonus leur permettra de jouer à des jeux sur la plateforme.

Le programme de parrainage n’est assorti d’aucun frais, ce qui le rend accessible. N’importe qui dans le monde peut utiliser la plateforme pour jouer à des jeux.

Programme d’affiliation de 7Bit

De nombreux casinos en ligne comme 7Bit ont ajouté un autre programme d’affiliation en plus de leur programme de référence standard. Seuls certains utilisateurs peuvent accéder au programme d’affiliation, notamment ceux qui ont un grand nombre d’adeptes.

7BitPartners – Programme d’affiliation de casino

Le processus d’inscription au programme d’affiliation de 7Bit est simple. Comme l’adhésion est entièrement gratuite, les utilisateurs n’ont pas à payer de dépôt. Avec le code promo 7Bit, les utilisateurs peuvent inviter d’autres personnes sur la plateforme, ce qui leur donnera une chance de gagner plus de revenus.

Le programme d’affiliation de 7Bit est divisé en quatre catégories :

Système de partage des revenus

Les utilisateurs gagnent 25% du revenu net de leurs filleuls pour le Casino. Cependant, certains utilisateurs peuvent augmenter jusqu’à 40 % la part des revenus, ce qui leur permet de gagner davantage. Les utilisateurs devront négocier la part de revenu qu’ils gagneront avec le gestionnaire d’affiliation.

Accord CPA

Certains utilisateurs préfèrent gagner leur revenu par le biais du paquet CPA dans le cadre du programme d’affiliation de 7Bit. Les utilisateurs gagneront un revenu fixe grâce à un taux fixe pour chaque nouveau joueur déposant qu’ils amènent sur la plateforme avec l’opération CPA.

Marché hybride

Les utilisateurs de 7Bit préfèrent gagner de l’argent en combinant le système de partage des revenus et l’accord CPA, également appelé accord hybride. Grâce à cet accord, les utilisateurs gagneront un pourcentage de ce que leurs filleuls font au casino. En outre, les utilisateurs gagneront un revenu supplémentaire pour chaque parrainage qu’ils effectuent.

Sous-affiliation

Avec la plateforme 7Bit, les utilisateurs peuvent gagner un pourcentage que leurs affiliés référés gagnent sur le casino. Les utilisateurs devront approuver ce plan de rémunération auprès du gestionnaire d’affiliation. Les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 5% grâce à ce plan.

Revue de presse de 7Bit Casino

Jetons un coup d’œil sur le 7Bit Casino et ses caractéristiques.

À propos de 7Bit Casino

Le 7Bit Casino est un site de jeux d’argent qui s’est lancé dans les jeux en ligne pour permettre aux joueurs de parier sur leurs jeux préférés. Le casino est connu pour accepter les crypto-monnaies comme le bitcoin afin que les joueurs puissent effectuer des dépôts et des retraits de manière efficace et sécurisée.

7BitCasino.com

Le casino a un style rétro avec une collection étendue de jeux de classe provenant des meilleurs fournisseurs de logiciels.

Bonus de 7bit Casino

Le 7Bit Casino offre plusieurs bonus, notamment des bonus sans dépôt et des bonus sur dépôt. Les utilisateurs peuvent utiliser le code de bonus de dépôt pour gagner plus de bonus. Les nouveaux utilisateurs peuvent bénéficier d’une correspondance particulière lors de leurs quatre premiers dépôts, en plus du bonus de bienvenue.

Ces bonus sont assortis d’exigences de mise équitables pour tous les utilisateurs. L’exigence de mise pour un bonus de tours gratuits sans dépôt est de 45x. En revanche, le bonus de dépôt est soumis à un playthrough de 45x sur la plateforme 7Bit.

Voici les récompenses offertes par 7Bit Casino sur sa plateforme :

Tours gratuits de 7bit Casino

Chaque semaine sur la plateforme, les joueurs peuvent profiter des tours gratuits du mercredi. Les joueurs peuvent profiter de jusqu’à 100 tours en effectuant un dépôt de 50 € sur 7Bit. Les joueurs peuvent gagner un bonus de 40 tours gratuits en effectuant un dépôt minimum de 20 €.

Toutes les mises gagnées par les joueurs grâce aux tours gratuits ont des exigences de mise de 45x. Pour bénéficier du playthrough, les joueurs devront effectuer un dépôt initial 3 fois supérieur au dépôt initial.

Tous les joueurs devront réclamer le bonus de tours gratuits dans les trois jours suivant son lancement. Après 72 heures, l’offre de bonus expirera.

Bonus de rechargement

Chaque semaine sur la plateforme, les joueurs bénéficient d’un bonus de recharge de 25 % le lundi. La plateforme a imposé une limite à l’offre à 50 dollars par semaine. Pour bénéficier de ce bonus, tous les joueurs doivent effectuer un dépôt minimum de 20 $.

Les exigences de mise du bonus de recharge sont de 40x, que les parieurs doivent remplir dans les deux semaines. Une fois la condition remplie, les joueurs peuvent retirer tous leurs paris et leurs gains. La plateforme n’a pas imposé de limites de retrait.

Bonus de cashback

Le 7Bit Casino offre aux joueurs la possibilité de récupérer une partie de leurs pertes grâce au programme de cashback du week-end. Les joueurs doivent approvisionner leur compte le vendredi, le samedi et le dimanche pour bénéficier de ce bonus. De plus, les joueurs doivent effectuer tous leurs paris pendant ces trois jours spécifiques.

Enfin, les joueurs devront perdre au moins 10 $, et ils ne pourront pas demander de paiement avant la fin du week-end.

Programme VIP de 7Bit Casino

Les joueurs fidèles du 7Bit Casino seront inclus dans le niveau VIP. Les joueurs ont la possibilité d’augmenter leur rang en effectuant plus de dépôts sur la plateforme et en améliorant leur rang grâce au club VIP.

Club VIP de 7Bit Casino

Les joueurs gagneront des points Comp indépendamment du résultat des paris placés sur le Casino. Les rangs des joueurs dépendent des points Comp qu’ils gagnent avec leurs paris.

Grâce au programme VIP, les joueurs peuvent utiliser leurs Comp Points pour encaisser de l’argent réel. Le rang des parieurs ne diminue pas, même s’ils échangent les Comp Points contre de l’argent.

Jeux du casino 7Bit

Le 7Bit Casino offre diverses options de jeu aux joueurs de la plateforme. Le Casino a inclus des jeux développés par des concepteurs de logiciels renommés comme Evolution, Microgaming, NetEnt, Big Time Gaming, etc.

Les joueurs peuvent rechercher les jeux sur la plateforme sans les chercher parmi les nombreuses options disponibles.

Voici les jeux proposés au 7Bit Casino :

Machines à sous

Le casino en ligne propose plus de 5000 jeux de machines à sous en bitcoins sur lesquels les joueurs peuvent jouer et placer des paris. Ces machines à sous ont des thèmes différents comme l’aventure, la faune, les fruits, la culture asiatique, etc. Les jeux de machines à sous en ligne les plus populaires sont Fire Lightning, Reels of Wealth, Lucky Dolphin, Jade Valley, Aloha King Elvis et Blue Beard.

Jeux de table

Les joueurs peuvent parier sur plusieurs jeux de table classiques proposés par le 7Bit Casino. Parmi les jeux de table les plus connus figurent le blackjack, la roulette automatique, le poker, le baccara, etc. Parmi les autres jeux de table auxquels les gens aiment jouer, citons le Joker Dice de Mr. Slotty, le Scratch Dice de BGaming, le Caribbean Hold’em de Habanero et le Caribbean Poker de BSG.

Jeux de croupier en direct

Les joueurs peuvent profiter des jeux de casino en direct depuis le confort de leur foyer. Le 7Bit Casino offre des options de jeu avec croupier en direct pour que les joueurs puissent jouer à leur jeu préféré et placer des paris dessus.

Les parieurs peuvent utiliser les jeux de cartes et de table pour profiter de l’expérience de jeu du croupier en direct. Parmi les jeux de croupiers en direct les plus populaires, citons la Roulette en direct, le Baccarat en direct, le Bet on Numbers et le Blackjack en direct.

Jeux à jackpot progressif

Les joueurs de la plateforme 7Bit peuvent gagner beaucoup grâce à une collection impressionnante de 80 jeux à jackpot progressif. Parmi les célèbres développeurs de jeux à jackpots progressifs figurent Quickfire, iSoftBet, Betsoft Gaming, etc.

Les joueurs peuvent utiliser des crypto-monnaies comme le bitcoin pour effectuer des dépôts afin de jouer à des jeux populaires à jackpot progressif. Il peut s’agir de Jackpot Raiders, Mega Moolah, Ultimate Super Reels, Wow Pot, Treasure Nile, Lucky Clover et Fruit Bonanza.

Obtenez le bonus de bienvenue de 7Bit maintenant

Le 7Bit Casino propose un excellent bonus de bienvenue que tout nouvel utilisateur peut appliquer en s’inscrivant sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent utiliser le code promo 7Bit pour réclamer le bonus de bienvenue, puis gagner des revenus supplémentaires grâce à des promotions intéressantes sur la plateforme.

Cliquez ici pour demander le code de bonus de 7Bit Casino.

Rate this promo!

7Bit Casino Bonus Code

👉 7Bit CasinoSign Up!
➡️ Bonus CodeClaim Here
💰 Bonus5 BTC + 200 FS
✅ ValidDecember 2022
7Bit Casino Bonus Code

The 7Bit Casino bonus code for 2022 is CLAIM HERE. New 7BitCasino players can claim the best welcome promotions available.

How to Get the 7Bit Bonus Code

Users can get the 7Bit promo code quite quickly as the process to avail it is pretty straightforward. All the users will need is to enter the bonus code during the registration process. After all the requirements are met, the Casino will award the welcome bonus to the users.

Here is a step-by-step guide on how to get the welcome bonus on the 7Bit platform:

  1. The first step for the users is to visit the 7Bit website.
  2. On the 7Bit casino website, all users need to initiate the registration process by clicking the “SIGN UP” button. The green sign-up button can be located in the upper right corner of the screen.
  3. Next, the users will be asked to enter all relevant information, such as their email and password.
  4. Click the “SIGN UP” button to finish registering at the 7Bit Casino.
  5. Users need to check the email they entered at the time of registration. 7Bit casino will send an email with a verification link. Users will need to click the “Confirm My Account” link to complete the verification.
  6. Once the user has entered their 7Bit Casino account, they will be taken to the deposit page to make their first deposit. All users are required to pay a minimum deposit of $20. Click the green deposit button to qualify for the welcome bonus.
  7. After making the first deposit with 7Bit Casino, the users will need to verify that they have received the welcome bonus. Users can verify by checking the email sent by 7Bit showing their casino wallet’s pending funds.
  8. The gaming account is now ready, and due to the instant play format of the 7Bit platform, users can enjoy their online gambling experience.
7Bit Casino Bonus Code Registration

Let’s see how users can get more bonuses after receiving the one linked with the 7Bit casino promotion code.

7Bit Referral Program

The referral program of the 7Bit is very straightforward. It is ideal for users to earn additional income by referring their friends, colleagues, and family members to the platform.

After the account has been created on the 7Bit website, the users can click on “My Account.” Next, the users will need to scroll down in the submenu to locate the “Referral” tab.

The referral tab will consist of a referral link that the users can copy and others. Users can use their social media to share the 7Bit referral code so that others can also sign up for the 7Bit platform.

The referral link will earn a deposit bonus, whereas the referrer will get free spins. The referral can use the 7Bit Casino’s exclusive no deposit bonus. The bonus money will allow them to play games on the platform.

The referral program has no fees linked to it, thus making it accessible. Anyone around the world can use the platform to play games.

7Bit Affiliate Program

Many online casinos like 7Bit have added another affiliate program apart from their standard referral program. Only selective users can access the affiliate program, particularly those with a large following.

7BitPartners – Casino Affiliate Program

The sign-up process for the affiliate program of the 7Bit is straightforward. Since the joining is completely free, there is no deposit that users would need to pay. With the 7Bit promo code, users can invite others to the platform, which will give them a chance to earn more income.

The 7Bit affiliate program is divided into four categories which include:

Revenue Sharing Scheme

Users earn 25% of their referrals’ net revenue for the Casino. Although, some users can increase up to 40% revenue share, thus earning more income. Users will need to negotiate the revenue share they will earn from the affiliate manager.

CPA Deal

Some users prefer to earn their income through the CPA package under the 7Bit affiliate program. Users will earn a fixed income due to a fixed rate for every new depositing player they bring to the platform with the CPA deal.

Hybrid Deal

7Bit users prefer to earn from a mix of both the Revenue Sharing Scheme and the CPA Deal, also called the Hybrid Deal. Through this deal, users will earn a percentage that their referrals make at the Casino. Moreover, the users will earn additional income from every referral they make.

Sub-Affiliation

With the 7Bit platform, users can earn a percentage that their referred affiliates make on the Casino. Users will need to approve this earning plan from the affiliate manager. The users can earn up to 5% through this plan.

7Bit Casino Review

Let’s take a look at the 7Bit Casino and its features.

About 7Bit Casino

The 7Bit Casino is a gambling site that has stepped into online gambling for players to place their bets on their favorite games. The Casino is known to accept cryptocurrencies like Bitcoin so that gamers can make deposits and withdrawals efficiently and securely.

7BitCasino.com

The Casino has a retro style with an extensive collection of classy games from top software providers.

7bit Casino Bonus

The 7Bit Casino offers several bonuses, including no deposit and deposit bonuses. Users can use the deposit bonus code to earn more bonuses. New users can enjoy the particular match upon their first four deposits, apart from the welcome bonus.

These bonuses come with fair wagering requirements for all its users. The wagering requirement for a no deposit free spin bonus is 45x. In contrast, the deposit bonus has a 45x playthrough on the 7Bit platform.

The following are the 7Bit Casino rewards offered on the platform:

7bit Casino Free Spins

Every week at the platform, players get to enjoy Wednesday free spins. Players can enjoy up to 100 spins by making a €50 deposit at 7Bit. Players can earn a 40 deposit free spins bonus by making a minimum deposit of €20.

All the bets won by the gamers through the free spins have 45x wagering requirements. To qualify for the playthrough, players will need to put in an initial deposit 3 times the original deposit.

All gamers will need to claim the free spins bonus within three days of its release. After 72 hours, the bonus offer will expire.

Reload Bonuses

Every week at the platform, players enjoy a 25% Monday reload bonus. The platform has imposed a limit on the offer at $50 per week. To qualify for this bonus, all players need to make a minimum deposit of $20.

The wagering requirements of the reload bonus are 40x, which the punters need to fulfill within two weeks. After the requirement is satisfied, the players can withdraw all their bets and winnings. The platform has not imposed any withdrawal limits.

Cashback Bonuses

The 7Bit Casino gives a chance to the players to recoup some of their losses through the weekend cashback scheme. Players need to fund their accounts on Friday, Saturday, and Sunday to qualify for this bonus. Moreover, the players need to make all their bets during these three specific days.

Lastly, the players will need to lose at least $10, and they cannot request a payout until the weekend is over.

7Bit Casino VIP Program

The loyal players of the 7Bit Casino will be included in the VIP level. Players get a chance to increase their ranks by placing more deposits on the platform and improving their ranks through the VIP club.

7Bit Casino VIP Club

Players will earn Comp Points regardless of the result of the bets placed on the Casino. The ranks of the players depend on the Comp Points they make from their bets.

Through the VIP program, players can use their Comp Points to cash out with real money. Bettors’ ranks do not fall even if they exchange the Comp Points for cash.

7Bit Casino Games

The 7Bit Casino offers various gaming options for the players on the platform. The Casino has included games developed by some renowned software designers like Evolution, Microgaming, NetEnt, Big Time Gaming, etc.

Gamers can search the games on the platform without looking for them from many available options.

The following are the games offered at the 7Bit Casino:

Slots

The online Casino has over 5000 Bitcoin slot games that players can play and place bets on. These slots come with different themes like adventure, wildlife, fruits, Asian culture, etc. The popular online slot games include Fire Lightning, Reels of Wealth, Lucky Dolphin, Jade Valley, Aloha King Elvis, and Blue Beard.

Table Games

Players place a wager on several classic table games offered at the 7Bit Casino. Some famous table games include blackjack, automatic roulette, poker, baccarat, etc. Some other table games that people enjoy playing include Mr. Slotty’s Joker Dice, BGaming’s Scratch Dice, Habanero’s Caribbean Hold’em, and BSG’s Caribbean Poker.

Live Dealer Games

Players can enjoy live casino games from the comfort of their homes. The 7Bit Casino offers live dealer gaming options for gamers to play their favorite game and place bets on it.

Bettors can use the card and table games to enjoy the live dealer gaming experience. Some popular live dealer games include Live Roulette, Live Baccarat, Bet on Numbers, and Live Blackjack.

Progressive Jackpot Games

Gamers at the 7Bit platform can win a lot with an impressive collection of 80 progressive jackpot games. Some famous game developers of progressive jackpots include Quickfire, iSoftBet, Betsoft Gaming, etc.

Players can use cryptocurrencies like Bitcoin to make deposits to play popular progressive jackpot games. These may include Jackpot Raiders, Mega Moolah, Ultimate Super Reels, Wow Pot, Treasure Nile, Lucky Clover, and Fruit Bonanza.

Get the 7Bit Welcome Bonus Now

The 7Bit Casino has a great welcome bonus package that any new user can apply by registering at the platform. Users can use the 7Bit promo code to claim the welcome bonus and then earn additional income through exciting promotions on the platform.

Click here to claim the 7Bit Casino bonus code

4.8/5 - (17 votes)