Code bonus BitStarz

👉 BitstarzInscrivez-vous !
➡️ Code bonusCliquez pour réclamer
💰 Bonus5 BTC + 205 FS
Validdécembre 2022
Promotion du code bonus de Bitstarz

BitStarz est l’un des plus grands crypto-casinos qui offre aux joueurs de nombreux jeux et promotions. Les nouveaux utilisateurs de BitStarz peuvent utiliser le lien ci-dessus pour obtenir l’un des meilleurs bonus d’inscription gratuits du site.

Comment obtenir le code du bonus d’inscription de BitStarz ?

Le bonus d’inscription de BitStarz est extrêmement facile à obtenir. Tout ce que les utilisateurs doivent faire est de s’inscrire en utilisant le lien avec le code bonus. N’oubliez pas que le bonus ne peut être activé que si le lien de parrainage est utilisé lors de la création du compte. Ceux qui ont déjà un compte ne pourront pas bénéficier du bonus.

Voici comment les nouveaux inscrits peuvent recevoir le bonus de bienvenue sur BitStarz.

  1. Cliquez ici pour commencer le processus d’inscription en utilisant le lien de référence.
  2. Terminez le processus d’inscription en saisissant tous les détails.
  3. Une fois le compte créé, les utilisateurs devront peut-être l’activer et prouver leur identité.
  4. Lorsque le compte a été activé, les utilisateurs peuvent accéder au bonus en remplissant toutes les conditions requises.
  5. Les bonus de bienvenue ne sont pas les seules promotions disponibles sur BitStarz. Les utilisateurs peuvent également recevoir de nombreuses récompenses supplémentaires en participant à des promotions.
Promotions Bitstarz Bonus (5 BTC + Tours gratuits + Bonus VIP)

Une fois que les utilisateurs ont réclamé leur bonus d’inscription, voici comment ils peuvent accéder à toutes les autres promotions sur BitStarz.

Codes de bonus Bitstarz (2022)

5 BTC Bonus de dépôtObtenir le code
Spins gratuits (bonus sans dépôt)Obtenir le code
Codes promotionnels et coupons de Bitstarz

Promotions BitStarz

Les promotions de BitStarz sont accessibles en cliquant sur le menu en haut à droite du site et en sélectionnant “Promotions”.

Les joueurs peuvent y voir toutes les promotions en cours. Beaucoup de ces promotions sont relativement simples et offrent des bonus gratuits qui correspondent à un pourcentage spécifique du dépôt. Par exemple, une promotion peut égaler le dépôt de 50%, ce qui signifie que vous recevrez 0,50$ supplémentaire pour chaque dollar déposé sur BitStarz.

D’autres promotions vous récompensent avec des tours gratuits. Il s’agit essentiellement de tours gratuits sur certains des jeux de la plateforme. Par exemple, vous pouvez utiliser vos tours gratuits sur l’une des nombreuses variantes de roulette disponibles dans le casino. Les joueurs peuvent conserver toutes les récompenses qu’ils gagnent en utilisant leurs tours gratuits.

Enfin, BitStarz organise également divers tournois qui peuvent être utilisés pour gagner de l’argent et des tours gratuits. Les tournois comportent généralement un classement et une durée déterminée avant la remise des prix. Les joueurs qui se considèrent bons dans un jeu peuvent participer à ces tournois et tenter de gagner des prix supplémentaires.

En dehors de tout cela, BitStarz peut parfois organiser des promotions uniques qui peuvent être basées sur quelque chose de complètement différent de celles mentionnées ci-dessus. Les joueurs réguliers devraient garder un œil attentif sur la page des promotions afin de pouvoir profiter de ces opportunités.

Programme d’affiliation de BitStarz

Les utilisateurs qui ont utilisé une bourse de crypto-monnaies savent comment fonctionne un programme de parrainage ou d’affiliation. Le programme d’affiliation de BitStarz permet à ses joueurs de référer leurs amis et leur famille au casino et de gagner un pourcentage des bénéfices en retour.

La méthode est simple. Les utilisateurs doivent se rendre sur la page des affiliés du site Web du casino, qui se trouve en bas de la page d’accueil. Ici, les utilisateurs peuvent créer leur propre lien de parrainage qui peut être utilisé pour inviter d’autres personnes à BitStarz.

Une fois que quelqu’un s’est inscrit en utilisant le lien de parrainage, l’utilisateur recevra jusqu’à 40 % de l’avantage de la maison sur tous les jeux auxquels il joue. Le taux réel de la commission augmente en fonction des bénéfices du casino générés par les personnes recommandées. La commission peut donc se situer entre 25 et 40 %.

Même à 25%, le programme d’affiliation est un excellent moyen pour les joueurs de générer un peu d’argent supplémentaire. Ceux qui ont accès aux communautés peuvent créer des bannières et des publicités pour inviter les gens à se rendre au casino en utilisant leur lien, et ils ont la possibilité de générer une quantité illimitée d’argent grâce au programme d’affiliation.

À propos de BitStarz

BitStarz est l’un des plus grands crypto-casinos du monde à l’heure actuelle. La plateforme a commencé par proposer quelques jeux et méthodes de paiement, mais elle s’est depuis développée pour offrir une expérience de casino complète à tous ses joueurs.

Top jeux de Bitstarz

Bien que BitStarz n’offre pas le plus grand nombre de jeux ou beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, il s’agit d’une plateforme extrêmement soignée qui est connue pour son support client, ses paiements rapides et sa volonté de faciliter tous ses joueurs.

Le principal attrait de BitStarz est le nombre de bonus qu’il offre. Alors que tous les casinos offrent de nombreux bonus pour s’assurer que les joueurs continuent à utiliser la plateforme, BitStarz passe à la vitesse supérieure. En plus d’un bonus de bienvenue substantiel, BitStarz propose de nombreuses promotions tout au long de l’année auxquelles tous ses joueurs peuvent participer.

BitStarz a également reçu de nombreux prix au cours de son existence en tant que casino en ligne. En 2020, il a reçu le prix du meilleur support client par Casinomeister. Il a également reçu le prix du casino de l’année par Ask Gamblers en 2017 et le prix du choix du joueur par la même organisation en 2018.

Dans l’ensemble, BitStarz est un casino cryptographique de confiance qui vaut vraiment la peine d’être essayé par les joueurs qui cherchent à jouer avec leurs pièces. BitStarz propose également de nombreuses méthodes de paiement en fiat, alors examinons toutes les façons dont les utilisateurs peuvent déposer de l’argent dans le casino.

Méthodes de paiement de BitStarz

BitStarz permet à ses joueurs de choisir entre la monnaie fiduciaire et les crypto-monnaies. De nombreuses monnaies fiduciaires sont prises en charge, du dollar américain à la couronne norvégienne. Cependant, seuls les pays ayant une base de joueurs assez importante utilisant actuellement BitStarz ont la possibilité de déposer des fonds dans leur monnaie locale. D’autres devront recourir à la cryptographie.

Comme la plupart des autres casinos, seules quelques pièces sont acceptées sur BitStarz. Cependant, toutes les principales pièces de monnaie peuvent être utilisées pour déposer des fonds dans le casino. Voici une liste de toutes les crypto-monnaies disponibles sur BitStarz :

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Dogecoin
  • TRON
  • Ripple
Déposer des bitcoins sur Bitstarz

Bien sûr, ce serait mieux s’il y avait plus de pièces acceptées. Cependant, cela correspond à peu près à tous les autres crypto-casinos. Accepter un trop grand nombre de pièces pourrait entraîner des mesures réglementaires, c’est pourquoi les casinos ont tendance à n’accepter que celles qui sont utilisées par la plupart des gens.

Les fonds peuvent également être retirés dans exactement les mêmes pièces que celles dans lesquelles ils ont été déposés. Pour les retraits et les dépôts en fiat, de nombreux canaux de paiement sont disponibles. Les principales sont Visa, MasterCard, PaySafeCard, Skrill et Neteller.

Méthodes de paiement Bitstarz (fonctionne avec les codes bonus)

VIP Starz Club

Comme tous les autres casinos en ligne, BitStarz propose également un Club VIP où ses joueurs les plus éminents peuvent prétendre à des avantages spéciaux. Les utilisateurs qui aiment jouer régulièrement avec de gros montants trouveront le VIP Starz Club parfaitement adapté à leurs besoins.

Les membres VIP ont accès à un gestionnaire qui s’occupe de tous leurs besoins. Ce responsable peut être joint par téléphone ou par courriel. Le gestionnaire est responsable des demandes spéciales, qu’il s’agisse d’augmenter les limites des jeux des VIP ou de traiter en priorité les demandes d’assistance qu’ils peuvent avoir.

Les membres du VIP Starz Club ont également accès à des bonus spéciaux non disponibles pour les autres joueurs. Si les bonus sont de nature similaire, les montants et les limites qu’ils offrent sont beaucoup plus importants.

Les membres VIP Starz bénéficient également de retraits plus rapides et sans limite. Les joueurs peuvent encaisser leurs gains dès qu’ils ont terminé le jeu, sans poser de questions. Ils ont également la possibilité d’essayer de nouveaux jeux sur le site avant tout le monde.

Jeux BitStarz

Voyons maintenant les jeux proposés par le casino. Le casino est opérationnel depuis 2014, et ajoute de nouveaux jeux chaque année. Ainsi, il propose aujourd’hui plus de 3 600 jeux, couvrant tout ce dont un passionné de jeux d’argent peut avoir besoin.

Bien sûr, il existe des casinos qui proposent un plus grand nombre de jeux. Cependant, il est difficile de voir l’utilité de disposer de 5 000 jeux lorsque la plupart des joueurs gravitent autour de quelques élus.

Le fait est que les joueurs pourront trouver de multiples variantes de presque tous les jeux de casino courants, du Blackjack et des machines à sous à la Roulette et au Poker.

Il existe également un casino en direct qui propose une sélection de jeux avec des croupiers en direct. Le casino propose également une section spéciale qui ne propose que des jeux dont l’équité est prouvée. Cependant, compte tenu de la réputation de BitStarz, il est probablement plus sûr de supposer que tous les jeux de la plateforme sont équitables.

Enfin, les joueurs doivent se rappeler que les tournois compétitifs ne sont proposés que sur une petite sélection de jeux. Par conséquent, ceux qui souhaitent concourir pour gagner des prix supplémentaires en plus de ceux gagnés dans le jeu doivent se rendre dans l’onglet “Tournois” et s’entraîner dans des jeux de nature similaire.

Réclamer le bonus d’inscription de BitStarz maintenant

BitStarz est l’un des casinos Bitcoin les plus complets qui existent actuellement. Bien qu’il y ait des domaines où d’autres casinos le surpassent en termes de qualité ou d’échelle, BitStarz est une plateforme extrêmement bien équilibrée.

Bien entendu, le principal argument de vente du casino est le nombre impressionnant de promotions proposées. Les nouveaux joueurs de BitStarz peuvent commencer sur une bonne note en utilisant le lien ci-dessus pour obtenir le meilleur bonus de bienvenue proposé.

Cliquez ici pour demander le code bonus de Bitstarz.

Rate this promo!

BitStarz Bonus Code

👉 BitstarzSign Up!
➡️ Bonus CodeClick To Claim
💰 Bonus5 BTC + 180 FS
ValidAugust 2022
Bitstarz Bonus Code Promotion

BitStarz is one of the largest crypto casinos that offers players a lot of games and promotions. New users on BitStarz can use the link above to get one of the best free sign up bonuses on the website.

How to Get the BitStarz Sign Up Bonus Code

The BitStarz sign up bonus is extremely easy to get. All users need to do is to sign up using the link with the bonus code. Just remember that the bonus can only be activated if the referral link is used when creating the account. Those who already have an account will not be eligible for the bonus.

Here is how new signups can receive the welcome bonus on BitStarz.

  1. Click here to begin the registration process using the referral link.
  2. Complete the signup process by entering all the details.
  3. Once the account has been created, users may need to activate it and prove their identity.
  4. When the account has been activated, users can access the bonus by completing all of the requirements.
  5. Welcome bonuses are not the only promotions available on BitStarz. Users can also receive numerous additional rewards by participating in promotions.
Bitstarz Bonus Promotions (5 BTC + Free Spins + VIP Bonus)

Once users have claimed their sign-up bonus, here is how they can access all of the other promotions on BitStarz.

Bitstarz Bonus Codes (2022)

5 BTC Deposit BonusGet Code
Free Spins (No Deposit Bonus)Get Code
Bitstarz Promotional Codes & Coupons

BitStarz Promotions

The BitStarz promotions can be accessed by clicking on the menu on the top right of the website and selecting ‘Promotions’.

Here, players can see all of the promotions that are currently running. Many of these promotions are relatively simple and offer free bonuses that match the deposit by a specific percentage. For example, a promotion may match the deposit by 50%, meaning that you will receive $0.50 extra for every $1 you deposit on BitStarz.

Other promotions reward you with free spins. These are essentially free turns on some of the games on the platform. For example, you may be able to use your free spins on one of the many roulette variations available in the casino. Players get to keep all the rewards that they earn using their free spins.

Lastly, BitStarz also runs various tournaments that can be used to earn both cash and free spins. Tournaments usually have a leaderboard and a set amount of time before the prizes are handed out. Players that consider them to be good at a game can enter these tournaments and try to win additional prizes.

Apart from all this, BitStarz may sometimes run unique promotions that could be based on something completely different from those mentioned above. Regular gamblers should keep a watchful eye on the promotions page so that they can take advantage of such opportunities.

BitStarz Affiliate Program

Users that have used a crypto exchange will know how a referral or affiliate program works. The BitStarz Affiliate Program allows its players to refer their friends and family to the casino and earn a percentage of the profits in return.

The method is simple. Users need to head to the Affiliate page on the casino website which can be found towards the bottom of the home page. Here, users can create their very own referral link which can be used to invite others to BitStarz.

Once someone has signed up using the referral link, the user will receive up to 40% of the house edge on all the games they play. The actual rate of the commission increases depending on the casino profit generated by the referrals. So, the commission may be anywhere from 25-40%.

Even at 25%, the affiliate program is a great way for players to generate some extra cash. Those that have access to communities can create banners and advertisements to invite people to the casino using their link, and they have the potential to basically generate an unlimited amount of cash from the affiliate program.

About BitStarz

BitStarz is one of the largest crypto casinos in the world at the moment. The platform started out by offering just a few games and payment methods, but has since expanded to provide a complete casino experience to all its players.

Bitstarz Top Games

While BitStarz does not offer the most number of games or a lot of additional features, it is an extremely polished platform that is known for its customer support, quick payments, and its willingness to facilitate all of its players.

The main draw of BitStarz is the number of bonuses it offers. While all casinos offer a lot of bonuses to make sure that players keep using the platform, BitStarz takes things to the next level. Apart from a substantial welcome bonus, BitStarz has numerous promotions running all year long that any of their players can take part in.

BitStarz has also received numerous awards during its time as an online casino. In 2020, it received the award for the best customer support by Casinomeister. It has also received the casino of the year award by Ask Gamblers in 2017 and the player’s choice award by the same organisation in 2018.

Overall, BitStarz is a trusted crypto casino that is definitely worth trying out for players that are looking to gamble with their coins. BitStarz also offers numerous fiat payment methods, so let’s take a look at all the ways users can deposit cash into the casino.

BitStarz Payment Methods

BitStarz allows its players to choose between fiat currency and cryptocurrencies. There are numerous fiat currencies supported, ranging from the US Dollar to the Norwegian Krone. However, only countries with a sizable player base currently using BitStarz have the option of depositing funds in their local currency. Others will need to resort to crypto.

Like most other casinos, only a select few coins are accepted on BitStarz. However, all the major coins can be used to deposit funds into the casino. Here is a list of all cryptocurrencies available on BitStarz:

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Dogecoin
  • TRON
  • Ripple
Depositing Bitcoin on Bitstarz

Of course, it would be better if there were more coins accepted. However, this is pretty much in line with all of the other crypto casinos. Accepting too many coins could lead to regulatory action, so casinos tend to only accept the ones that are used by most people.

The funds can also be withdrawn in exactly the same coins as they were deposited in. For fiat withdrawals and deposits, numerous payment channels are available. The main ones on offer are Visa, MasterCard, PaySafeCard, Skrill, and Neteller.

Bitstarz Payment Methods (Works With Bonus Codes)

VIP Starz Club

Like all other online casinos, BitStarz also offers a VIP Club where its most prominent players can claim special benefits. Users that like to gamble using large amounts on a regular basis will find the VIP Starz Club to be perfect for their needs.

VIP members get access to a manager that handles all of their needs. This manager can be reached using a phone or email. The manager is responsible for special requests, ranging from increasing the limits on the games of VIPs to handling any support requests that they may have on a priority.

Members of the VIP Starz Club also have access to special bonuses not available to other players. While the bonuses are of a similar nature, the amounts and the limits that they offer are much greater.

VIP Starz members also enjoy faster cashouts with no limits. Players can cash out their earnings as soon as they have completed the game, no questions asked. They also get to try new games on the website before everyone else.

BitStarz Games

Now, let’s look at the games offered by the casino. The casino has been operational since 2014, and has been adding new games every year. As such, it now has over 3,600 games on offer, covering everything that a gambling enthusiast could possibly need.

Sure, there are some casinos out there that offer a larger number of games. However, it is difficult to see the utility of having 5,000 games when most of the players gravitate towards a chosen few.

The simple fact is that players will be able to find multiple variations of almost all the household casino games, ranging from Blackjack and Slots to Roulette and Poker.

There is also a live casino that provides a selection of games with live dealers. The casino also provides a special section that only has provably fair games. However, considering the reputation of BitStarz, it is probably a safe bet to assume that all of the games on the platform are fair.

Lastly, players should remember that competitive tournaments are only offered on a small selection of the games. As such, those who want to compete to earn additional prizes apart from the ones earned in the game should head to the ‘Tournaments’ tab and practice in games that are of a similar nature.

Claim the BitStarz Sign Up Bonus Now

BitStarz is one of the most complete Bitcoin casinos currently out there. While there are areas where other casinos surpass it in terms of quality or scale, BitStarz is an extremely well-rounded platform.

Of course, the primary selling point behind the casino is the sheer number of promotions on offer. New players on BitStarz can start off on a high note by using the link above to get the best welcome bonus on offer.

Click here to claim the Bitstarz bonus code

4.9/5 - (174 votes)