Code de référence Rollbit

👉 RollbitInscrivez-vous !
➡️ Code de référenceRBONUS
💰 Bonus85% de récompenses
Validnovembre 2022
Code de référence Rollbit

Rollbit est l’un des crypto-casinos les plus populaires, avec un vaste ensemble de fonctionnalités. Ceux qui souhaitent donner une chance à Rollbit.com peuvent utiliser le code de référence RBONUS pour obtenir le meilleur bonus de bienvenue.

Comment obtenir le bonus de bienvenue de Rollbit

Le bonus de bienvenue de Rollbit est très facile à réclamer. Tant que les joueurs utilisent le code de bonus lors de leur inscription sur la plateforme et remplissent les conditions de bonus, le bonus sera déposé sur leur compte.

Voici un guide étape par étape sur la façon d’utiliser le code de référence Rollbit.

  1. Allez sur le site Site web de Rollbit et cliquez sur le bouton jaune “Register” dans la barre supérieure.
  2. Remplissez le formulaire. N’oubliez pas que le processus d’inscription à Rollbit est légèrement plus long que celui des autres casinos en raison du grand nombre de fonctions offertes par la plateforme.
  3. Il est également important de s’assurer que toutes les informations sont exactes, car des contrôles de vérification doivent être effectués une fois l’enregistrement terminé.
  4. Lorsqu’on vous demande le code de référence, entrez RBONUS.
  5. Une fois l’inscription terminée, les utilisateurs doivent remplir toutes les conditions requises pour que le bonus soit déposé sur leur compte.
Inscription au programme de parrainage Rollbit
Code de référence Rollbit

Il existe également de nombreuses autres façons de gagner des bonus sur Rollbit. Examinons quelques-unes des plus courantes.

Promotions et offres de Rollbit

Comme d’autres casinos en crypto-monnaies, Rollbit offre de nombreuses façons d’obtenir des bonus. Les trois principaux moyens de gagner des primes supplémentaires peuvent être très lucratifs.

Course quotidienne

C’est peut-être l’un des seuls points sur lesquels Rollbit est similaire aux autres crypto-casinos. Tout comme les classements des sites concurrents, Rollbit propose une course quotidienne où les joueurs peuvent s’affronter pour mettre la main sur des prix en espèces.

Le prix peut varier, mais il est généralement fixé à 25 000 dollars. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une course au vainqueur. Cependant, ceux qui sont en tête du classement ont évidemment tendance à obtenir une plus grande part du gâteau.

Loterie Rollbit

Bien qu’il y ait d’autres casinos qui ont une loterie, Rollbit fait les choses un peu différemment qu’eux.

Le concept de base est toujours le même. Les joueurs peuvent entrer un certain montant de crypto et acheter des billets pour la loterie. L’heureux gagnant est désigné une fois que 100 blocs BTC ont été minés. Cela signifie que la loterie est tirée assez fréquemment et que le montant total des gains n’est donc pas très élevé.

Ce qui rend cette loterie intéressante, c’est que les joueurs peuvent miser des RLB (la pièce de monnaie propriétaire de la plateforme) pour augmenter leurs chances de gagner la loterie. La formule permettant d’avoir les meilleures chances de gagner est un peu compliquée. Mais dans les termes les plus simples : Plus un joueur mise de RLB, plus il a de chances de gagner.

Jackpot Rollbit

Le Rollbit Jackpot fonctionne de la même manière que la loterie, mais il n’est pas nécessaire de miser des RLB ici. Au lieu de cela, les joueurs misent des montants en espèces. Le gagnant est désigné lorsque 50 blocs d’ETH ont été extraits.

Jusqu’à présent, il devrait être évident que Rollbit essaie d’être aussi unique que possible. C’est également le cas pour son Jackpot. Pour se différencier, Rollbit permet aux joueurs de parier des NFTs individuels et même des collections de NFTs sur le Jackpot.

Programme de partenariat Rollbit

Le programme de partenariat Rollbit permet aux partenaires du casino de gagner de l’argent supplémentaire. Cela peut se faire en renvoyant des personnes vers la plateforme.

Si les récompenses offertes par Rollbit sont beaucoup plus élevées que celles de la concurrence, les exigences du programme sont également très strictes. Cela signifie qu’à moins que l’utilisateur n’ait accès à une grande communauté, l’adhésion au programme de partenariat peut ne pas en valoir la peine.

S’inscrire au programme est assez simple. Il suffit aux utilisateurs de se rendre sur la page du programme de partenariat (située au bas du site web) et de s’inscrire. Ensuite, ils peuvent partager leur code de parrainage et faire en sorte que des personnes rejoignent le casino.

Les utilisateurs commencent par devenir des affiliés. Ils peuvent ensuite devenir partenaires une fois qu’ils ont rempli certaines conditions. Les commissions pour les affiliés sont conformes à celles des autres casinos, mais les partenaires peuvent toucher des commissions beaucoup plus élevées.

Au niveau le plus élevé, les partenaires ont la possibilité de négocier un taux de commission pour eux-mêmes. Cela dépend du nombre de personnes qu’ils peuvent référer à la plateforme (comme le montrent leurs antécédents). Dans l’ensemble, le programme de partenariat est idéal pour les utilisateurs qui ont beaucoup d’adeptes, car il peut constituer un moyen très lucratif de gagner un revenu passif supplémentaire.

À propos de Rollbit

Rollbit est bien plus qu’un casino moyen. Outre le fait qu’il offre une sélection décente de jeux (bien qu’elle ne soit pas aussi élevée que celle de certains de ses concurrents), il est possible de faire beaucoup d’autres choses. Passons en revue les points saillants.

Page d'accueil de Rollbit
Rollbit.com Crypto Casino

Rollbit NFTs

Rollbit a pleinement adhéré à l’idée que les NFT vont constituer une part importante du web 3.0. À ce titre, elle dispose d’une interface NFT entièrement fonctionnelle sur son site web.

Nous avons déjà mentionné comment il est possible pour les joueurs de parier en utilisant leurs NFTs et leurs collections de NFTs. En outre, il est également possible d’acheter et de vendre des NFT directement auprès de Rollbit via la place de marché.

Rollbit dispose également de boîtes à butin NFT qui peuvent être achetées par les joueurs qui sont prêts à tenter leur chance. Ceux qui ont de la chance pourront vendre leurs NFT à un profit très élevé, tandis que d’autres obtiendront des NFT qui valent beaucoup moins que ce qu’ils ont payé pour la loot box.

Trading de Futures Rollbit

Rollbit permet de négocier des crypto-monnaies en toute simplicité. Il dispose également d’une plateforme de contrats à terme où il est possible de négocier des contrats à terme sur plus de 15 pièces.

Il n’est pas surprenant que la plateforme de trading soit assez dépouillée. Les traders expérimentés ou ceux qui veulent trader à plein temps ne doivent absolument pas utiliser Rollbit pour trader. Cependant, ceux qui veulent jouer principalement mais aussi avoir la possibilité de trader un peu trouveront que Rollbit est une solution unique.

Inscrivez-vous en utilisant le code promo Rollbit

Rollbit est l’une des plateformes de crypto-monnaie les plus polyvalentes qui soient. Les nouveaux utilisateurs peuvent profiter de toute la polyvalence et obtenir le meilleur bonus de bienvenue en utilisant le code de parrainage RBONUS.

Réclamer le code bonus Rollbit

Rate this promo!

Rollbit Referral Code

👉 RollbitSign Up!
➡️ Referral CodeRBONUS
💰 Bonus85% Rewards
ValidAugust 2022
Rollbit Referral Code

Rollbit is one of the most popular crypto casinos, with a vast feature set. Those looking to give Rollbit.com a chance can use the referral code RBONUS to get the best welcome bonus.

How to Get the Rollbit Welcome Bonus

The Rollbit welcome bonus is very easy to claim. As long as players use the bonus code when they sign up to the platform and meet the bonus requirements, the bonus will be deposited into their account.

Here is a step-by-step guide on how to use the Rollbit referral code.

  1. Go to the Rollbit website and click on the yellow ‘Register’ button on the top bar.
  2. Complete the form. Remember that the Rollbit registration process is slightly longer than other casinos due to the extensive number of features offered by the platform.
  3. It is also important to make sure all information is accurate, as verification checks need to be performed once the registration is complete.
  4. When asked for the referral code, enter RBONUS.
  5. Once the registration is complete, users need to fulfill all the bonus requirements before the bonus is deposited to their account.
Rollbit Referral Sign Up
Rollbit Referral Code

There are also numerous other ways to earn bonuses on Rollbit. Let’s take a look at some of the most common ones.

Rollbit Promotions and Offers

Like other cryptocurrency casinos, Rollbit offers a lot of ways to get bonuses. The three major ways to earn additional bonuses can be very lucrative.

Daily Race

This is perhaps one of the only ways in which Rollbit is similar to other crypto casinos. Just like the leaderboards on competing sites, Rollbit has a daily race where the players can compete to get their hands on cash prizes.

The prize may vary, but it is usually set at $25k. Of course, this is not a winner take all race. However, those who are at the top of the leaderboard obviously tend to get a bigger share of the pie.

Rollbit Lottery

Although there are other casinos that have a lottery, Rollbit does things a bit differently than them.

The basic concept is still the same. Players can enter a select amount of crypto and purchase tickets to the lottery. The lucky winner is decided once 100 BTC blocks have been mined. This means that the lottery is drawn quite frequently, and the total prize pots are not that high as a result.

What makes this lottery interesting is that players can stake RLB (The platform’s proprietary coin) to increase their chances of winning the lottery. The actual formula for having the highest chances of winning is a bit complicated. But in the simplest of terms: The more RLB a player stakes, the higher their chance of winning.

Rollbit Jackpot

The Rollbit Jackpot works similarly to the lottery, but there is no need to stake any RLB here. Instead, players bet in cash amounts. The winner is decided once 50 ETH blocks have been mined.

Uptil now, it should be obvious that Rollbit tries to be as unique as possible. That is true for its Jackpot as well. To differentiate itself, Rollbit allows players to bet individual NFTs and even NFT collections on the Jackpot.

Rollbit Partnership Program

The Rollbit Partnership Program allows partners of the casino to earn additional cash. This can be done by referring people to the platform.

While the rewards offered by Rollbit are much higher than the competition, the requirements of the program are also very stringent. This means that unless the user is someone who has access to a large community, joining the Partnership Program may not be worth it.

Joining the program is simple enough. All users need to do is to head to the Partnership Program page (found at the bottom of the website) and enroll themselves. Then, they can share their referral code and have people join the casino.

Users start by first becoming affiliates. They can then become partners once they have met certain requirements. The commissions for affiliates are in line with other casinos, but the partners get to rake in much higher commissions.

At the highest level, partners have the option of negotiating a commission rate for themselves. This depends on how many people they can refer to the platform (as shown in their track record). Overall, the Partnership Program is ideal for users that command a large following as it can be a very lucrative way to earn additional passive income.

About Rollbit

Rollbit is much more than an average casino. Apart from offering a decent selection of games (although not as high as some of its competitors), there are a lot of other things that can be done. Let’s go through the highlights.

Rollbit Homepage
Rollbit.com Crypto Casino

Rollbit NFTs

Rollbit has fully embraced the notion that NFTs are going to be a huge part of web 3.0. As such, it has a fully-functional NFT interface on its website.

We have already mentioned how it is possible for players to bet using their NFTs and their NFT collections. On top of that, it is also possible to purchase and sell NFTs directly from Rollbit through the marketplace.

Rollbit also has NFT loot boxes which can be bought by players who are willing to try their luck. Those who luck out will be able to sell their NFTs at a very high profit, while others will get NFTs that are worth much less than they paid for the loot box.

Rollbit Trading Futures

Rollbit allows for the simple trading of cryptocurrencies. It also has a futures platform where it is possible to trade futures of over 15 coins.

It should come as no surprise that the trading platform is quite barebones. Experienced traders or those who want to trade full-time should definitely not use Rollbit for trading. However, those who want to primarily gamble but also want to have the option of trading a little bit will find Rollbit to be a one-stop solution.

Register Using the Rollbit Promo Code

Rollbit is one of the most versatile crypto platforms out there. New users can make use of all the versatility and get the best welcome bonus using the referral code RBONUS.

Claim Rollbit Bonus Code

5/5 - (46 votes)