Code de parrainage KuCoin

👉 KuCoinInscrivez-vous !
➡️ Code de référenceQBSSSY97
💰 BonusRemise de 5% sur les frais
Validdécembre 2022
Bonus du code de parrainage de KuCoin

Le code de référence de KuCoin pour décembre 2022 est QBSSSY97. Les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser ce code pour obtenir le meilleur bonus de bienvenue sur la bourse KuCoin.

Comment obtenir le bonus de bienvenue de KuCoin (2022)

Les utilisateurs peuvent accéder au bonus d’inscription de KuCoin très facilement. Ils doivent utiliser le code de référence QBSSSY97 et le saisir lors de leur première inscription au compte KuCoin.

Une chose à noter est que chaque utilisateur ne peut utiliser le code promo qu’une seule fois. Ainsi, lorsque quelqu’un crée un compte KuCoin pour la première fois, il peut utiliser ce code. Comme ils sont de nouveaux utilisateurs, ils bénéficient de la réduction de 5 % sur les frais. Les utilisateurs qui ont déjà un compte ne peuvent pas bénéficier du bonus d’inscription.

Le guide suivant, étape par étape, aidera les nouveaux utilisateurs à s’orienter pour réclamer le bonus.

  1. Les utilisateurs doivent visiter le site web de KuCoin ici et commencer le processus d’enregistrement. Ils peuvent le faire en cliquant sur le “bouton d’inscription”.
  2. Les nouveaux utilisateurs devront fournir les informations nécessaires à la poursuite de leurs activités. Il est essentiel de s’assurer que toutes les informations sont exactes.
  3. Ensuite, les nouveaux utilisateurs seront interrogés sur le code de référence. À ce stade, ces utilisateurs devront saisir le code promo QBSSSY97 pour obtenir une réduction de 5 % sur les frais.
  4. En raison de la réglementation croissante des échanges, les utilisateurs doivent se conformer aux exigences de vérification KYC et AML. Les utilisateurs devront effectuer des vérifications supplémentaires pour obtenir un accès complet à la plateforme KuCoin. Cette étape est nécessaire pour activer le compte.
  5. Si les utilisateurs ont rempli toutes les conditions requises pour la récompense, le bonus de bienvenue est déposé sur leur compte.
  6. Les utilisateurs peuvent maintenant commencer à utiliser la plateforme en rejoignant le programme de parrainage de KuCoin. En faisant cela, ils pourront gagner des récompenses et des bonus supplémentaires.
Code de parrainage KuCoin : QBSSSY97 (Bonus de coupon promotionnel gratuit)

Les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme KuCoin pour inviter leur famille et leurs amis. De cette façon, les utilisateurs peuvent gagner un revenu supplémentaire tandis que les invités ont la possibilité de gagner un bonus de bienvenue.

Voyons comment les utilisateurs peuvent gagner un revenu supplémentaire après leur inscription.

Programme de parrainage KuCoin

Dans le passé, KuCoin a utilisé un programme de parrainage qui n’était pas différent de celui de plusieurs autres bourses. Par exemple, les utilisateurs peuvent fournir leur code promotionnel pour inviter des amis, des collègues et des membres de leur famille. Par conséquent, ils gagneraient une petite partie de leurs honoraires.

Pour obtenir un avantage concurrentiel sur le marché, KuCoin a mis à jour son programme de parrainage pour se différencier des autres bourses. La principale différence de cette mise à jour est que les utilisateurs sont récompensés par des étoiles pour avoir invité d’autres personnes à l’échange. Les utilisateurs peuvent utiliser ces étoiles pour obtenir différentes récompenses et prix offerts par KuCoin.

Ces récompenses prennent la forme d’USDT et d’autres pièces. Les récompenses sont directement proportionnelles aux étoiles. Cela signifie que le volume des récompenses augmentera en fonction du nombre d’étoiles obtenues par l’utilisateur. Le plafond fixé par KuCoin est de 1000 USDT.

Programme d’affiliation de KuCoin

Le programme d’affiliation utilisé par KuCoin est un peu plus traditionnel que celui des autres bourses du monde. Dans le cadre de ce programme d’affiliation, la commission que les utilisateurs peuvent gagner en parrainant d’autres personnes est directement liée au volume de transactions.

Programme d’affiliation de KuCoin

Le programme d’affiliation est destiné aux utilisateurs qui peuvent fournir des preuves suffisantes qu’ils ont un nombre important de followers. Si un utilisateur remplit cette condition et peut inviter de nouveaux utilisateurs à l’échange, il peut alors demander à devenir un affilié de KuCoin.

KuCoin promet que les utilisateurs peuvent gagner une commission allant jusqu’à 40% des frais de transaction dans le cadre de leur programme d’affiliation. La bourse offre également des commissions de second niveau aux utilisateurs. Dans ce cadre, les utilisateurs pourront également gagner une petite proportion de la commission de leur filleul.

À propos de KuCoin

KuCoin est l’un des principaux échanges de crypto-monnaies au niveau mondial, qui a été fondé en 2017. En raison de son démarrage lent, la bourse n’a pas réussi à attirer les utilisateurs pendant les premières années.

Page d’accueil de KuCoin

Depuis lors, la bourse a travaillé sur ses points forts, ce qui en fait l’une des meilleures plateformes de crypto-monnaies pour le trading. KuCoin a réussi à accomplir cela de deux manières. Tout d’abord, la bourse a offert aux nouveaux utilisateurs d’importantes primes de parrainage et une concurrence gratuite. Deuxièmement, l’échange a inclus des fonctionnalités DeFi qui permettraient aux utilisateurs de contracter des prêts en gardant leur crypto comme garantie. Grâce à cela, KuCoin a pu rapidement gagner en popularité et augmenter sa base d’utilisateurs.

Bien que KuCoin ait pu effectuer les ajustements nécessaires qui étaient courants dans les échanges populaires, cela a pris beaucoup de temps pour le faire. Certaines des fonctionnalités de DeFi que KuCoin a incluses étaient déjà présentes dans d’autres bourses plus importantes. Elle n’a donc pas eu un impact profond sur les acteurs du marché. Par exemple, KuCoin offre des jetons NFT aux nouvelles inscriptions mais ne dispose pas d’une place de marché NFT. En revanche, les autres bourses disposent d’une place de marché NFT, et les utilisateurs peuvent en tirer pleinement parti.

Les NFT sont un endroit où KuCoin doit apporter une mise à jour rapide pour concurrencer les autres bourses dans le monde. KuCoin peut rivaliser efficacement dans tous les autres domaines.

Examinons quelques-unes des caractéristiques offertes par KuCoin.

Caractéristiques du DeFi KuCoin

KuCoin offre toutes les principales fonctionnalités de DeFi dont un utilisateur aurait besoin dans une bourse de crypto-monnaies pour négocier. Grâce à KuCoin, les utilisateurs peuvent prêter leurs crypto-monnaies et gagner des intérêts sur celles-ci. Le taux d’intérêt sur les crypto-monnaies diffère, les monnaies les plus risquées ayant le taux d’intérêt le plus élevé.

Les utilisateurs peuvent également investir leurs fonds dans des crypto-monnaies pour une durée déterminée qui leur rapportera des bénéfices. Le profit qu’un utilisateur réalisera est directement lié à la crypto-monnaie dans laquelle il a investi son argent.

KuCoin a également lancé sa propre monnaie, appelée KCS. Les détenteurs de KCS sur la bourse peuvent gagner des récompenses et également réduire les frais qu’ils doivent payer, tels que les frais de transaction. Enfin, la plateforme de lancement de jetons, Spotlight, permet aux opérateurs de crypto-monnaies de devenir des investisseurs précoces dans de nouvelles pièces.

KuCoin Mobile Apps

La bourse de crypto Kucoin possède l’une des applications de crypto les plus réputées du secteur par rapport aux autres bourses de crypto. L’application mobile KuCoin est compatible avec iOS et Android. L’application sur ces deux systèmes d’exploitation est exempte de bogues et offre une expérience conviviale. De plus, l’application KuCoin dispose de toutes les fonctionnalités disponibles sur la version de bureau, ce qui permet à tout trader de suivre ses transactions en déplacement.

Malgré sa réputation sur les téléphones mobiles, l’expérience n’est pas partagée lorsqu’elle est utilisée sur une tablette. Toutes les fonctionnalités sont disponibles sur une tablette, mais tout est redimensionné pour s’adapter à la taille de l’écran de la tablette. Ceux qui ont utilisé l’application KuCoin sur une tablette préfèrent généralement utiliser la version web et non l’application KuCoin elle-même.

Utilisez le code de référence KuCoin QBSSSY97 maintenant

Bonus du code de parrainage de KuCoin

Le bonus d’inscription à KuCoin est disponible pour tous les utilisateurs qui créent un compte sur le site pour la première fois. Les utilisateurs peuvent utiliser le code bonus promo QBSSSY97 sur décembre 2022 pour bénéficier d’une réduction de 5 % sur les frais. Ce code peut être utilisé par les nouveaux inscrits pour mettre la main sur le meilleur bonus de bienvenue actuellement disponible sur la bourse.

KuCoin est une bourse performante qui répondra à tous les besoins des utilisateurs de crypto-monnaies. Par conséquent, les utilisateurs peuvent faire confiance à cette plateforme d’échange de crypto réputée et initier des transactions tout en utilisant les fonctionnalités de DeFi en même temps.

Profitez du trading sur KuCoin ! Ceux qui souhaitent trouver d’autres bonus d’inscription en crypto peuvent consulter tous nos codes de référence en crypto.

Rate this promo!

KuCoin Referral Code

👉 KuCoinSign Up!
➡️ Referral CodeQBSSSY97
💰 Bonus5% Fee Discount
✅ ValidDecember 2022
KuCoin Referral Code Bonus

The KuCoin referral code for December 2022 is QBSSSY97. New users can use this code to get the best welcome bonus on the KuCoin exchange.

How to Get the KuCoin Welcome Bonus (2022)

Users can get access to the KuCoin sign-up bonus very easily. They would need to use the referral code QBSSSY97 and enter it while registering for the KuCoin account for the first time.

One thing to note is that each user can only use the promo code once. So when someone is creating a KuCoin account for the first time, they can use that code. Since they are new users, they qualify for the 5% fee discount. Those users who already have an account cannot avail of the signup bonus.

The following step-by-step guide will help new users navigate their way to claim the bonus.

  1. Users would need to visit the KuCoin website here and begin the registration process. They can do that by clicking the ‘sign-up button.’
  2. New users would need to provide the relevant information to proceed ahead. It is crucial to ensure that all the information is accurate.
  3. Next, the new users will be asked about the referral code. At this point, these users would be required to enter the promo code QBSSSY97 to get a 5% fee discount.
  4. Due to increasing regulations on exchanges, the users have to adhere to KYC verification and AML verification requirements. The users would need to complete the additional verification checks to get full access to the KuCoin platform. This step is necessary to activate the account.
  5. If the users have fulfilled all the requirements for the reward, the welcome bonus is deposited into their account.
  6. The users can now start using the platform by joining the KuCoin referral program. By doing that, they will be able to earn additional rewards and bonuses.
KuCoin Referral Code: QBSSSY97 (Free Promo Coupon Bonus)

Users can use the KuCoin platform to invite their family and friends. In this way, the users can earn additional income while the invitees get an opportunity to earn a welcome bonus.

Let’s look at how users can earn additional income after their registration process.

KuCoin Referral Program

In the past, KuCoin has used a referral program that was not different from several other exchanges. For example, the users would provide their promo code to invite friends, colleagues, and family members. As a result, they would earn a small portion of their fees.

To get a competitive edge in the market, KuCoin updated its referral program to be different from other exchanges. The main difference from this update is that the users are rewarded with stars for inviting others to the exchange. Users can use these stars to cash in for different rewards and prizes that KuCoin offers.

These rewards take the shape of USDT and other coins. The rewards are directly proportional to the stars. This means that the volume of rewards will increase as the number of stars a user has earned increases. The cap set by KuCoin is 1000 USDT.

KuCoin Affiliate Program

The affiliate program used by KuCoin is quite a bit more traditional relative to other exchanges around the globe. Under this affiliate program, the commission the users can earn by referring others is directly related to the trading volume.

KuCoin Affiliate Program

The affiliate program is meant for those users that can provide sufficient evidence that they have a significant number of followers. If a user fulfills this requirement and can invite new users to the exchange, then they can apply to become a KuCoin affiliate.

KuCoin pledges that users can earn a commission of up to 40% of the trading fees under their affiliate program. The exchange also offers second-level commissions to the users. Under this, the users will be able to earn a small proportion of their referral’s commission too.

About KuCoin

KuCoin is one of the leading cryptocurrency exchanges globally, which was founded in 2017. Due to its slow start, the exchange failed to attract users for the initial few years.

KuCoin Homepage

Since then, the exchange has worked on its strengths, making it one of the best cryptocurrency platforms for trading. KuCoin managed to accomplish this in two ways. First, the exchange offered new users large referral bonuses and free competition. Secondly, the exchange included DeFi features that would enable users to take up loans by keeping their crypto as collateral. Through this, KuCoin was able to quickly gain traction and increase its user base.

Although KuCoin could make the necessary adjustments that were common in popular exchanges, it took a lot of time to do it. Some of the DeFi features that KuCoin included were already present in other larger exchanges. Hence, it did not have a profound impact on the market players. For instance, KuCoin offers NFT tokens to new signups but does not have an NFT marketplace. In contrast, the other exchanges have an NFT marketplace, and users can take full advantage of it.

NFTs are one place where KuCoin needs to bring an update quickly to compete with other exchanges in the world. KuCoin can compete effectively in all the other areas.

Let’s look at some of the features offered by KuCoin.

KuCoin DeFi Features

KuCoin offers all the major DeFi features that a user would need at a cryptocurrency exchange for trading. Through KuCoin, users can lend their crypto and earn interest in it. The interest rate on the cryptocurrencies differs, with the riskiest currencies having the highest interest rate.

Users also can invest their funds in crypto for a specific amount of time that will earn them profits. The profit a user will earn is directly related to the cryptocurrency in which they invested their money.

KuCoin also launched its proprietary coin, which is called KCS. KCS holders on the exchange can earn rewards and also reduce the fee that they have to pay, such as the trading fee. Lastly, the token launch platform, Spotlight, allows crypto traders to become early investors in new coins.

KuCoin Mobile Apps

The Kucoin crypto exchange has one of the most well-renowned crypto apps in the industry relative to other crypto exchanges. The KuCoin mobile app is compatible with both iOS and Android. The app on both these operating systems is labeled bug-free and offers a user-friendly experience. Moreover, the KuCoin app has all the features available on the desktop version, making it convenient for any trader to monitor their trades while on the go.

Despite its reputation on mobile phones, the experience is not shared when used on a tablet. All the features are available on a tablet, but everything is upsized to fit the tablet’s screen size. Those who have used the KuCoin app on a tablet usually prefer to use the web version and not the KuCoin app itself.

Use the KuCoin Referral Code QBSSSY97 Now

KuCoin Referral Code Bonus

The KuCoin sign-up bonus is available for all the users creating an account on the website for the first time. Users can use the promo bonus code QBSSSY97 in December 2022 to avail of a 5% fee discount. This code can be used by new signups to get their hands on the best welcome bonus currently available on the exchange.

KuCoin is a capable exchange that will fulfill all a crypto user’s needs. As a result, users can trust this reputed crypto exchange platform and initiate trades while making use of the DeFi features at the same time.

Enjoy trading on KuCoin! Those that would like to find some more crypto sign-up bonuses can check out all of our crypto referral codes.

4.9/5 - (166 votes)