Code de bonus de mBit Casino

👉 mBit CasinoInscrivez-vous !
💰 Bonus5 BTC + 300 tours gratuits
🏦 Pas de dépôtDisponible sur
Validnovembre 2022
Bonus de mBit Casino

mBit Casino est l’un des plus grands casinos basés sur la crypto-monnaie au monde, et il veut le rester. En tant que tel, il offre l’un des meilleurs bonus d’inscription de tous les casinos. Les nouveaux utilisateurs peuvent réclamer jusqu’à 5 BTC et 300 tours gratuits sur la plateforme.

À propos de mBit

mBit a été fondé en 2014, ce qui en fait l’un des plus anciens crypto-casinos. Contrairement à quelques autres casinos qui n’autorisent que les paris en crypto, mBit permet aux joueurs d’utiliser à la fois la monnaie fiduciaire et différentes pièces de monnaie pour placer des paris.

De même, les retraits peuvent également être effectués en fiat et en crypto-monnaie. En outre, mBit dispose de l’un des délais de retrait les plus rapides, le délai moyen de retrait étant inférieur à 10 minutes.

En ce qui concerne les jeux eux-mêmes, mBit propose plus de 2000 jeux sur sa plateforme. Bien sûr, seuls quelques-uns d’entre eux sont populaires. Cependant, presque tous les joueurs devraient être en mesure de trouver quelque chose qui leur plaise. Pour les puristes, les versions standard du Blackjack, de la Roulette et des machines à sous sont disponibles.

Actuellement, un total de six crypto-monnaies sont prises en charge par mBit. La liste comprend Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Bitcoin Cash et Tether. Le nombre de méthodes de paiement basées sur les crypto-monnaies peut sembler peu, mais il n’y a pas beaucoup de casinos qui offrent plus que cela.

Avec 24 fournisseurs de jeux différents, mBit est un site de jeux d’argent manifestement équitable. Se présentant comme le premier casino de crypto-monnaie, la plateforme a le polissage nécessaire pour correspondre à cette déclaration. Le site web est extrêmement fluide sur les appareils mobiles, et les temps de chargement lors du changement de jeu sont très rapides.

Le seul problème est que certains pays ne sont pas autorisés à accéder à mBit Casino en raison de restrictions réglementaires. Ces pays comprennent les États-Unis, le Royaume-Uni, Israël, l’Espagne et les Pays-Bas.

Comment réclamer le bonus de bienvenue de mBit

Afin d’encourager les nouveaux joueurs à essayer la plateforme (et pour que les joueurs utilisant d’autres casinos puissent changer), mBit offre un bonus de bienvenue très lucratif.

Cette offre peut être réclamée simplement en s’inscrivant sur la plateforme. Afin de recevoir le bonus, les joueurs doivent s’inscrire en utilisant le code bonus.

Voyons comment les joueurs peuvent bénéficier de l’offre de bienvenue.

  1. Cliquez ici pour vous inscrire sur mBit casino en utilisant le code bonus.
  2. Remplissez tous les détails et terminez le processus d’inscription.
  3. Une fois la procédure d’inscription terminée, les joueurs peuvent être invités à effectuer quelques vérifications avant de pouvoir accéder à leur compte.
  4. Ajoutez la méthode de paiement préférée et déposez des espèces/crypto dans le portefeuille mBit.

Après cela, les joueurs peuvent accéder au bonus et jouer sur mBit Casino. N’oubliez pas que si les bonus peuvent être retirés (à la fois en crypto et en fiat), les utilisateurs doivent remplir certaines conditions avant de pouvoir retirer leur bonus.

Alors, quels sont exactement les bonus et combien les joueurs doivent-ils s’attendre à recevoir ? Cela dépend du montant qu’ils déposent. Jetons un coup d’œil !

Montants des bonus de mBit Casino

Contrairement à certaines autres plateformes de crypto-monnaies qui n’accordent des bonus que sur le dépôt initial, mBit accorde à ses utilisateurs des bonus sur les trois premiers dépôts.

Les bonus sont versés sous forme de tours gratuits ou de BTC. Le montant minimum du dépôt requis pour recevoir un bonus est de 0,005 BTC. L’utilisateur obtient ainsi 300 tours gratuits. Ces tours gratuits peuvent être utilisés sur certains jeux et peuvent donner lieu à une récompense en espèces.

En outre, la quantité de BTC qu’un joueur reçoit dépend du montant de son dépôt. Pour le premier dépôt effectué par un utilisateur, mBit promet d’égaler ce montant de 110%. Par exemple, si un utilisateur dépose 0,5 BTC sur la plateforme, il recevra 0,55 BTC comme bonus. La limite maximale du bonus est de 1 BTC.

Le deuxième dépôt est égalé à 100%. Ainsi, un dépôt de 0,5 BTC donnera lieu à un bonus de 0,5 BTC. Toutefois, la limite du deuxième bonus est beaucoup plus élevée, à savoir 2,5 BTC.

Le dernier bonus de bienvenue que les joueurs peuvent recevoir est sur le troisième dépôt. Ce dépôt est assorti d’un bonus de 75 %. Un dépôt de 0,5 BTC donnera lieu à un bonus de 0,375 BTC. La limite pour le troisième dépôt est de 1,5 BTC.

N’oubliez pas que si les montants des bonus sont désignés en BTC dans les exemples, le bonus peut être réclamé sur un dépôt de n’importe quelle crypto-monnaie. Toutefois, la valeur des dépôts doit être équivalente aux chiffres indiqués ci-dessus.

Autres promotions de mBit Casino

Une fois que les joueurs ont reçu leurs bonus de bienvenue, ou au cas où ils auraient oublié de les activer, ils peuvent encore prétendre à d’autres promotions.

mBit propose presque toujours entre 5 et 10 promotions supplémentaires en plus de l’offre de bienvenue. Si les détails des offres changent un peu au fil du temps, la plupart des offres promotionnelles restent effectivement les mêmes.

Parmi les promotions les plus courantes du casino, citons le cashback sur les pertes subies par un joueur, les bonus supplémentaires sur les dépôts et les défis que les joueurs peuvent relever pour obtenir des tours gratuits. Presque tous ces bonus ont une limite, et les joueurs doivent en être conscients.

Pour plus d’informations sur les promotions actuellement actives, cliquez ici pour visiter le hub des promotions de mBit Casino.

Programme d’affiliation de mBit Casino

Les joueurs peuvent également recevoir des bonus supplémentaires en invitant leurs amis et leur famille sur mBit. Tout ce que les joueurs doivent faire, c’est cliquer sur le bouton “Affilié” en bas du site et s’associer à mBit. Ensuite, ils recevront une commission en fonction du degré d’activité de leurs référents.

La commission est basée sur un pourcentage de l’avantage de la maison que mBit a dans les jeux joués par les personnes référées. La structure des commissions est étagée, et le taux de commission augmente au fur et à mesure que le revenu net gagné par l’affilié augmente. Les taux de commission varient de 25 à 50 %.

Tous les affiliés sont payés le premier du mois.

Réclamer l’offre d’inscription de mBit Casino dès maintenant

mBit Casino offre la meilleure sélection de jeux et l’un des meilleurs bonus de bienvenue parmi tous les crypto-casinos. Cliquez ici pour vous inscrire avec le code de bonus et bénéficier de l’offre de bienvenue.

Rate this promo!

mBit Casino Bonus Code

👉 mBit CasinoSign Up!
💰 Bonus5 BTC + 300 Free Spins
🏦 No DepositAvailable
ValidMay 2022
mBit Casino Bonus

mBit Casino is one of the largest crypto-based casinos in the world, and it wants to stay that way. As such, it offers one of the best sign up bonuses out of any casino. New users can claim up to 5 BTC and 300 free spins on the platform.

» Click here to get the mBit Casino sign up bonus

About mBit

mBit was founded in 2014, making it one of the older crypto casinos. Unlike a few other casinos that only allow crypto betting, mBit allows players to use both fiat currency and various different coins to place bets.

Similarly, withdrawals can also be made in both fiat and cryptocurrency. Moreover, mBit has one of the fastest withdrawal times, with the average withdrawal time clocking in at under 10 minutes.

Coming to the games themselves, mBit offers over 2000 games on its platform. Of course, only a select few of these are popular. However, almost every player should be able to find something they like. For the purists, the standard versions of Blackjack, Roulette, and Slots are available.

Currently, a total of six cryptocurrencies are supported by mBit. The list includes Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Bitcoin Cash, and Tether. The number of crypto-based payment methods may not seem like a lot, but there aren’t many casinos that offer more than this.

With 24 different game providers, mBit is a provably fair gambling website. Branding itself as the premier crypto casino, the platform has the polish to match that statement. The website is extremely smooth on mobile devices, and loading times when switching games are very fast.

The only problem is that certain countries are not allowed to access mBit Casino due to regulatory restrictions. These countries include the US, the UK, Israel, Spain, and the Netherlands.

How to Claim the mBit Welcome Bonus

In order to encourage new players to try out the platform (and for players using other casinos to switch), mBit offers a very lucrative welcome bonus.

This offer can be claimed simply by signing up to the platform. In order to receive the bonus, players need to sign up using the bonus code.

Let’s go through how players can claim the welcome offer.

  1. Click here to register on mBit casino using the bonus code.
  2. Fill out all the details and complete the sign up process.
  3. Once the sign up process is complete, players may be required to complete a few verification checks before they can access their account.
  4. Add the preferred payment method and deposit cash/crypto into the mBit wallet.

After this, players can access the bonus and gamble on mBit Casino. Remember that while the bonuses can be withdrawn (both in crypto and in fiat), there are certain requirements that users must meet before they are able to withdraw their bonus.

So, what exactly are the bonuses and how much should players expect to receive? That depends on the amount they deposit. Let’s take a look!

mBit Casino Bonus Amounts

Unlike certain other crypto platforms that award bonuses only on the initial deposit, mBit awards its users with bonuses on the first three deposits.

The bonuses are either paid out in the form of free spins or BTC. The minimum deposit amount required to receive a bonus is 0.005 BTC. This gets the user 300 free spins. These free spins can be used on select games and may result in a cash reward.

Beyond that, the amount of BTC that a player receives depends on the amount of the deposit. For the first deposit that a user makes, mBit promises to match that amount by 110%. For example, if a user deposits 0.5 BTC on the platform, they will receive 0.55 BTC as a bonus. The maximum limit of the bonus is 1 BTC.

The second deposit is matched 100%. So a deposit of 0.5 BTC will result in a bonus of 0.5 BTC. However, the limit of the second bonus is much larger at 2.5 BTC.

The last welcome bonus that players can receive is on the third deposit. This deposit is matched with a 75% bonus. A deposit of 0.5 BTC will result in a bonus of 0.375 BTC. The limit for the third deposit is 1.5 BTC.

Remember that while the bonus amounts are designated in BTC in the examples, the bonus can be claimed on a deposit of any cryptocurrency. However, the value of the deposits must be equivalent to the figures stated above.

Other mBit Casino Promotions

Once the players have received their welcome bonuses, or in case they forgot to activate them, they can still claim other promotions.

mBit is almost always running between 5-10 additional promotions along with the welcome offer. While the details of the offers change a little over time, most of the promotional offers effectively stay the same.

Some of the most common promotions on the casino include cashback on the losses experienced by a player, additional bonuses on deposits, and challenges that players can complete for free spins. Almost all of these bonuses have a limit, and players should be aware of that.

For more information about currently active promotions, click here to visit the mBit Casino promotions hub.

mBit Casino Affiliate Program

Players can also receive extra bonuses for inviting their friends and family to mBit. All players need to do is to click on the “Affiliate” button at the bottom of the website and partner up with mBit. Then, they will receive a commission based on how active their referrals are.

The commission is based on a percentage of the house edge that mBit has in the games played by the referrals. The commission structure is tiered, and the rate of commission increases as the net revenue earned by the affiliate increases. Commission rates vary from 25-50%.

All affiliates are paid on the first of the month.

Claim the mBit Casino Sign Up Offer Right Now

mBit Casino offers the finest selection of games and one of the best welcome bonuses out of all the crypto casinos. Click here to register with the bonus code and claim the welcome offer.

4.9/5 - (171 votes)