Code de référence Vauld

👉 VauldInscrivez-vous !
➡️ Code de référencebigbonus
💰 BonusFrais d’orientation
Validdécembre 2022
Bonus du code de parrainage Vauld

Le code promo de parrainage de Vauld pour décembre 2022 est bigbonus. Ce code peut être utilisé pour débloquer le meilleur bonus de bienvenue de la bourse.

Comment obtenir le bonus d’inscription de Vauld ?

Le bonus d’inscription de Vauld est extrêmement facile à obtenir. Les utilisateurs n’ont besoin que du code promo. La bourse demande le code promo pendant la procédure d’inscription et accorde le bonus lorsque toutes les conditions sont remplies.

Voici un guide étape par étape sur la façon d’obtenir le bonus de bienvenue sur Vauld :

  1. Allez sur le site web de Vauld et commencez l’inscription en cliquant sur le bouton “S’inscrire” en haut à droite.
  2. Saisissez toutes les informations et les justificatifs d’identité requis. N’oubliez pas que les utilisateurs peuvent être amenés à vérifier ces informations ultérieurement.
  3. Par la suite, les utilisateurs seront invités à saisir le code de parrainage. Type : bigbonus.
  4. Une fois le processus d’inscription terminé, les utilisateurs devront peut-être satisfaire à certaines exigences avant de pouvoir débloquer le bonus.
  5. Lorsque les utilisateurs reçoivent le bonus d’inscription, ils peuvent débloquer d’autres récompenses en participant aux différents programmes proposés par Vauld.

Voyons comment les utilisateurs peuvent réclamer des bonus supplémentaires après avoir reçu celui lié au code promotionnel.

Site Web de Vauld

Programme d’orientation de Vauld

Vauld dispose d’un programme de parrainage incroyablement simple qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent supplémentaire en parrainant leurs amis et leur famille sur la plateforme.

Une fois que les utilisateurs ont créé leur compte, ils peuvent se rendre sur la page de parrainage dans l’application Vauld et générer leur propre code de parrainage. Ce code peut ensuite être partagé avec d’autres personnes pour les inciter à s’inscrire à Vauld.

Une fois qu’un parrain s’est inscrit en utilisant le lien et a déposé un montant fixe d’argent, l’invité reçoit un bonus proportionnel au niveau de son compte.

Page “Parrainer et gagner” de l’application Vauld

À propos de Vauld

Vauld a été fondé en 2018, avec l’intention de se concentrer moins sur le côté trading des crypto et plus sur le côté DeFi. Bien que la bourse dispose d’une plateforme de négociation compétente, il lui manque clairement certaines fonctionnalités telles que la négociation de contrats à terme.

D’un autre côté, Vauld est peut-être la plateforme cryptographique la plus proche d’une banque. L’objectif premier de la bourse est d’aider les utilisateurs à épargner des crypto-monnaies et à contracter des prêts, comme le ferait une banque commerciale.

De plus, les entreprises représentent une part considérable de l’activité de Vauld. L’entreprise tend à se concentrer sur l’utilisation de la crypto pour initier des activités financières légitimes et à grande échelle. À ce titre, elle offre une intégration API pour les entreprises et les clients institutionnels.

Les clients institutionnels peuvent également opter pour un compte séparé qui bénéficie de caractéristiques spéciales telles que des taux d’emprunt plus bas et des taux de dépôt plus élevés. Cela dit, Vauld n’est pas une bourse qui existe uniquement pour servir les institutions. Jetons un coup d’œil à certaines des caractéristiques que Vauld offre à ses utilisateurs.

Bourse de Vauld

La bourse de crypto Vauld est assez semblable à toute autre bourse de négociation au comptant que les amateurs de crypto auront utilisée dans le passé. Les utilisateurs ont la possibilité d’échanger une crypto-monnaie contre une autre, ou d’acheter une crypto-monnaie contre une monnaie fiduciaire.

Il n’existe pas beaucoup de méthodes de paiement permettant aux utilisateurs d’échanger de la monnaie fiduciaire contre des crypto-monnaies. Cependant, tous les principaux modes de paiement, tels que le virement bancaire et les cartes de débit, sont disponibles. Bien entendu, les utilisateurs peuvent également transférer des crypto-monnaies d’un autre portefeuille vers leur portefeuille Vauld.

Une fois que la crypto est dans le portefeuille Vauld de l’utilisateur, elle peut être échangée contre tout autre jeton disponible sur la plateforme Vauld. Il existe un potentiel pour les traders spot de s’en tenir à Vauld pour tous leurs besoins en crypto, mais ceux qui recherchent des fonctionnalités de trading avancées devront chercher ailleurs.

L’épargne de Vauld

L’épargne est le pain et le beurre de Vauld. En fait, c’est peut-être la caractéristique qui fait qu’un utilisateur de crypto-monnaies a intérêt à stocker la quasi-totalité de ses économies dans Vauld.

En gros, Vauld verse à tous ses utilisateurs des intérêts sur les crypto-monnaies présentes sur leur compte Vauld. Ces intérêts sont cumulés, que les utilisateurs aient opté ou non pour un plan d’épargne. Le taux varie en fonction de la pièce détenue par l’utilisateur, les pièces les plus risquées étant généralement assorties d’un taux d’intérêt plus élevé que les pièces les plus sûres.

Les utilisateurs qui souhaitent augmenter le montant des intérêts qu’ils perçoivent peuvent opter pour un dépôt à terme. Un dépôt à terme verrouille la crypto pour une période fixe, mais offre également un taux d’intérêt plus élevé par rapport à la simple détention de la crypto sur le compte.

Enfin, il est également possible pour les utilisateurs d’emprunter des crypto-monnaies à Vauld. C’est comme ça que Vauld gagne de l’argent. Il encourage les utilisateurs à sauvegarder leurs crypto-monnaies dans leurs portefeuilles Vauld, puis à prêter ces crypto-monnaies à un taux légèrement plus élevé pour réaliser un bénéfice.

Le montant minimum d’un prêt est de 1000 $ pour les clients non institutionnels. Toutefois, les taux d’intérêt des prêts ne sont pas très élevés, surtout pour certaines des pièces les plus importantes. Ils sont certainement beaucoup plus raisonnables qu’une carte de crédit, ce qui fait de Vauld un excellent service pour les utilisateurs de crypto-monnaies qui souhaitent contracter un prêt.

Vauld Mobile Apps

Trouver un échange de crypto avec une bonne application mobile est en effet une tâche difficile, car beaucoup d’entre eux ont tendance à être criblés de bugs. Vauld est tout le contraire. C’est l’une des applications cryptographiques les mieux notées sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple.

La simplicité de la plateforme en est la raison principale. Étant donné que Vauld a été conçu comme une bourse d’échange proposant également des prêts et des comptes d’épargne, les développeurs ont pu créer une expérience pratiquement exempte de bogues et presque identique à celle du site Web de Vauld.

Vauld est l’un des rares échanges qui ne nécessite vraiment pas de PC pour débloquer toutes ses fonctionnalités. Tant que les utilisateurs ont accès à l’application mobile, ils peuvent faire tout ce qui est décrit ci-dessus.

L’assistance est également accessible depuis l’application. L’équipe de soutien de Vauld est connue pour traiter les demandes rapidement et efficacement. Il existe une fonction de chat que les utilisateurs peuvent utiliser pour soumettre leurs plaintes et en savoir plus sur la plateforme Vauld.

Obtenez le bonus de bienvenue de Vauld dès maintenant

Le bonus d’inscription de Vauld peut être débloqué avec le code promo bigbonus. Les utilisateurs peuvent utiliser ce code pour réclamer le bonus et gagner ensuite des intérêts sur tous les avoirs en crypto-monnaies dans leur portefeuille Vauld.

Rate this promo!

Vauld Referral Code

👉 VauldSign Up!
➡️ Referral Codebigbonus
💰 BonusReferral Fees
ValidMay 2022
Vauld Referral Code Bonus

The Vauld referral promo code for May 2022 is bigbonus. This code can be used to unlock the best welcome bonus on the exchange.

How to Get the Vauld Sign Up Bonus

The Vauld sign up bonus is extremely easy to get. All users need is the promo code. The exchange asks for the promo code during the signup process, and awards the bonus when the conditions are all met.

Here is a step by step guide on how to get the welcome bonus on Vauld:

  1. Go to the Vauld website and begin the registration by clicking on the ‘SIGN UP’ button on the top right.
  2. Enter all the information and credentials required. Remember that users may have to verify this information at a later time.
  3. Eventually, users will be asked for the referral code. Type: bigbonus.
  4. Once the sign up process is complete, users may need to satisfy certain requirements before the bonus can be unlocked.
  5. When users receive the sign up bonus, they can unlock further rewards by participating in the various schemes offered by Vauld.

Let’s take a look at how users can claim additional bonuses after receiving the one attached to the promo code.

Vauld Website

Vauld Referral Program

Vauld has an incredibly simple referral program that allows users to earn extra cash by referring their friends and family to the platform.

Once users have created their account, they can go to the referral page within the Vauld app and generate their very own referral code. This code can then be shared with other people to get them to sign up to Vauld.

Once a referral signs up using the link and deposits a fixed amount of cash, the invitee receives a bonus commensurate with their account level.

Vauld App ‘Refer And Earn’ Page

About Vauld

Vauld was founded in 2018, with the intention of focusing less on the trading side of crypto and more on the DeFi side. While the exchange has a competent trading platform, it is clearly lacking certain features such as futures trading.

On the other hand, Vauld may be the closest crypto platform we have to a bank. The primary purpose of the exchange is to help users save crypto and take out loans, just like a commercial bank would.

On top of this, enterprises represent a considerable portion of Vauld’s business. The company tends to focus on using crypto to initiate legitimate, large-scale financial activities. As such, it offers API integration for enterprises and institutional clients.

Institutional clients can also opt into a separate account that enjoys special features such as lower borrowing rates and higher deposit rates. That said, Vauld is not an exchange that exists to only serve institutions. Let’s take a look at some of the features that Vauld provides to its users.

Vauld Exchange

The Vauld crypto exchange is quite similar to any other spot trading exchange that crypto enthusiasts will have used in the past. Users have the option to exchange one cryptocurrency for another, or purchase cryptocurrency for fiat currency.

There aren’t a lot of payment methods available for users to exchange fiat currency for cryptocurrency. However, all of the major payment methods such as bank transfer and debit cards are available. Of course, users can transfer crypto from another wallet to their Vauld wallet as well.

Once the crypto is in the user’s Vauld wallet, it can be exchanged for any other token available on the Vauld platform. There is potential for spot traders to stick to Vauld for all their crypto needs, but those looking for advanced trading features will have to look elsewhere.

Vauld Savings

Savings is the bread and butter of Vauld. In fact, this might be the feature that makes it worth it for a crypto user to store almost all of their savings in Vauld.

Basically, Vauld pays all of its users interest on the crypto in their Vauld account. This interest is accrued regardless of whether the users have opted into a savings plan or not. The rate varies on the coin that the user holds, with the riskier coins usually commanding a higher interest rate compared to the safer bets.

Users looking to increase the amount of interest they earn can enter into a term deposit. A term deposit locks the crypto for a fixed period of time, but also offers a higher interest rate compared to simply holding the crypto in the account.

Lastly, it is also possible for users to borrow crypto from Vauld. This is how Vauld makes money. It encourages users to save their crypto in their Vauld wallets, and then lends that crypto out at a slightly higher rate to earn a profit.

The minimum amount for a loan is $1000 for non-institutional clients. However, the interest rates for loans are not that high, especially for some of the larger coins. They are definitely much more reasonable than a credit card, making Vauld a great service for crypto users that want to take out a loan.

Vauld Mobile Apps

Finding a crypto exchange with a good mobile app is indeed a difficult task, as many of them tend to be riddled with bugs. Vauld is the exact opposite, and is one of the highest rated crypto apps on both the Google Play Store and the Apple App Store.

A huge reason behind this is the simplicity of the platform. Since Vauld was designed to basically be an exchange that also offered loans and savings accounts, the developers were able to create a virtually bug-free experience that is nearly identical to the Vauld website.

Vauld is one of the few exchanges that truly does not require a PC to unlock all its features. As long as users have access to the mobile app, they can do everything outlined above.

The support can also be accessed from within the app. The Vauld support team is known for handling queries quickly and efficiently. There is a chat feature that users can use to both submit their complaints and learn more about the Vauld platform.

Get the Vauld Welcome Bonus Now

The Vauld sign up bonus can be unlocked with the promo code bigbonus. Users can use this code to claim the bonus and then earn interest on all the crypto holdings in their Vauld wallet.

4.9/5 - (173 votes)